La trousse de maquillage ideal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonsoir,

J aimerai avoir vos conseil quand au achat utile en question de maquillage. Quelle marque me conseillez vous? Je ne suis htm pas une pro en maquillage mais j aimerai m améliorée pour être plus féminine.
Est il bien d avoir du choix en ombre paupières? Faut il faire en sorte d avoir une certaine concordance entre sa tenue et son maquillage?

J ai beaucoup de maquillage de marque assez cher mais parfois je me demande si c l idéal ou si il serit mieux de trouver quelque chose moins cher et donc avoir plus de choix...

Au niveau de ma peau, j ai une peau extrêmement clair et marquer avec de temps en temps des bouton.

Dans ma trousse, j ai un anti cerne, un fond de temps liquide, ect...

Coucou,

Dans ta trousse le mieux n'est pas d'avoir un maximum de choix, mais d'aller aux essentielles, déjà pour te conseiller sur les produits se serait bien de savoir ce que tu recherche ?

Au niveaux du teint tu veux qqchose de matt ou de glowy ?
Tu aimes bien le naturel ou qqechose de plus prononcé ?

Il y a du bon dans du maquillage de marque mais aussi dans des marques moins cher, il suffit de tester pour voir ce qui te correspond le mieux

Moi pour les marques pas cher c'est essence et catrice, en plus tu es de Belgique donc tu peu les trouver lol ^^ mon fond de teint c'est l'infinite matt de catrice j'ai la peau très claire il a une super couvrance, tient toute la journée s'applique bien, pour moi c'est le meilleur que j'ai trouvée jusqu'à présent :) et il coute 6.49 € mdrr on se ruine pas lol

Coucou :)
moi dans les marque pas trop cher j'aime beaucoup elf et Kiko :)
chez kiko leur ombre à paupières sont géniales :)
chez elf j'aime beaucoup l'anti cerne à 1 euros et le fond de teint de la gamme studio :)

Y'a pas mal de couleur ou tu n'as vraiment pas besoin de concordance avec tes vêtements comme les couleur nude, gris, noir.
Si tu es habillée en noir tu peux tout te permettre un maquillage bien colorée pour réhausser le côté sombre !

Et puis moi je vais t'avouer que je coordonne pas spécialement mes vêtements avec mon maquillage, sauf à une soirée, un mariage etc..., par exemple le vert kaki j'en met en FAP mais au niveau vêtement j'ai pas de vert kaki lol.

Les essentiels pour moi c'est :
fond de teint, poudre, anti cerne/correcteur, blush, si on veut plus poussé y a les poudre soleil, les enlumineur, pour creuser etc
pour les yeux un bon mascara, crayon noir ou brun, ou poudre. Fard à paupière commencer par des tons neutres qui mettront forcément en valeur sans faire ressembler à rien si dans les débuts on manque d'assurance lol. Eye liner c'est par la suite faut bien maitriser le tracé. Et puis pour les lèvres un brillant qui réhausse la couleur naturelle mais moi je met que du labello

Pour moi déjà c'est une bonne base (notamment la Sephora), ensuite un fond de teint, un blush bien assorti, un anticerne, et un mascara pour les yeux, et pour les sourcils. C'est déjà ce qu'il te faut au premier abord !

Bonsoir !

Pour le maquillage, c'est toujours bien d'avoir quelques basiques de qualité, mais tu peux aussi trouver des produits moins chers qui font très bien le boulot ! Pour les ombres à paupières, avoir du choix te permet de t'amuser avec les couleurs et de trouver celles qui te vont le mieux. Et oui, essayer de coordonner ton maquillage avec ta tenue peut vraiment faire ressortir ton look !

Pour ta peau claire et marquée, je te conseille d'opter pour des produits doux et hydratants. Tu peux essayer des marques comme NYX ou Maybelline qui offrent un bon rapport qualité-prix.

Et si tu veux ajouter une touche personnelle à ton kit de maquillage, pourquoi ne pas jeter un œil à https://promenoch.com/ ? Ils proposent des objets personnalisés, et tu pourrais y trouver des accessoires sympas pour ton maquillage

Retour