La vie en rose Ds nail

Ds nail

Membre Populaire
Coucou a ttes!!
Voici une pose pipes vitrail paillettes et one stroke totale resine indigo nail comme toujours ;-)
J'ai des clientes super avec des idees super, c'est geniale quand ont est en manque d'inspiration!!! ;-))
En plus j'ai eu droit a un super gateau!!!
J'espere que vous aimerez les ongles , le gateau pas besoin de demander il a fait fureure....

image-3625477036.jpg

image-43158321.jpg

image-1786633427.jpg

Mdrrr eh bien tu es gâtée c'est cool ça ;)
J'en ai l'eau à la bouche ^^
Et ta pose superbe!

quel chance d'avoir des clientes qui font les ongles aussi long!!!
moi j'en ai pas...
très jolie pose

jolie quelle chance d'avoir des clientes qui ne disent pas " je vous laisse faire" pour la déco car desfois l'inspiration n'est pas au rdv et les gouts et les couleurs.....
super pose en tout cas!!

Ds nail a dit:
Coucou a ttes!!
Voici une pose pipes vitrail paillettes et one stroke totale resine indigo nail comme toujours ;-)
J'ai des clientes super avec des idees super, c'est geniale quand ont est en manque d'inspiration!!! ;-))
En plus j'ai eu droit a un super gateau!!!
J'espere que vous aimerez les ongles , le gateau pas besoin de demander il a fait fureure....

Hummm tout a l'air très bon ! Euh beau ! :)

crea'ongles a dit:
quel chance d'avoir des clientes qui font les ongles aussi long!!!
moi j'en ai pas...
très jolie pose

J'ai trooop de chance !! Je sais pour ou je les trouvent lol j'ai plusieurs clientes pipes et meme une stilletto!!! J'adore! Que demander de plus ..

jejeongles a dit:
jolie quelle chance d'avoir des clientes qui ne disent pas " je vous laisse faire" pour la déco car desfois l'inspiration n'est pas au rdv et les gouts et les couleurs.....
super pose en tout cas!!

Quand ont fait que des french blanche ont est bien contente quand ont commence a avoir des clientes qui vous disent:
" je vs fait confiance faite selon votre inspiration..."
Et quand ont a que des clientes qui demande beaucoup de deco et qu'ont a plus d'inspiration ont est bien contente d'avoir une qui arrive et qui demande "une french blanche svp"
j'ai juste envie de dire ohh merci ca me fait du bien de faire du blanc des fois.... Mdr

Retour