M mima Nouveau Membre 18 Avril 2007 #1 Salut je voulais savoir qu'elle est le meilleur moyen pour faire disparaitre les démarcation des capsules. parceque moi on me dit d'utilisé de l'acetone alors que d'autre me dit d'utilisé un ramoliseur de capsule à votre avis quel est la meilleur façon. :japi:
Salut je voulais savoir qu'elle est le meilleur moyen pour faire disparaitre les démarcation des capsules. parceque moi on me dit d'utilisé de l'acetone alors que d'autre me dit d'utilisé un ramoliseur de capsule à votre avis quel est la meilleur façon. :japi:
Laura Experte 18 Avril 2007 #3 Re : l'acetone ou pas Désolé, j'utilise pas de capsules... Ze sais pas!
T Thya Guest 18 Avril 2007 #5 Re : l'acetone ou pas mima a dit: Donc sa revien au même? Cliquez pour agrandir... Exactement, on t'as di acétone pour eviter que tu rachetes un produit :wink2:
Re : l'acetone ou pas mima a dit: Donc sa revien au même? Cliquez pour agrandir... Exactement, on t'as di acétone pour eviter que tu rachetes un produit :wink2:
M mima Nouveau Membre 18 Avril 2007 #6 Re : l'acetone ou pas Merci parceque je commencé aà m'enbrouillé
T Thya Guest 18 Avril 2007 #7 Re : l'acetone ou pas mima a dit: Merci parceque je commencé aà m'enbrouillé Cliquez pour agrandir... :frag_facile:
Re : l'acetone ou pas mima a dit: Merci parceque je commencé aà m'enbrouillé Cliquez pour agrandir... :frag_facile: