lacgel. perfect nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1420
  • Date de début Date de début

jess1420

Conseillère MICHE BAG (www.miche-bag.eu)
Bonjour
Je viens vous donner mon avis sur mon achat de lundi
J ai pris en bébé lacgel le +9 qui est dit couvrant en une couche c est un rouge bien vif. Pour ma part ça reste un rouge donc pas couvrant de plus après les uv je degraisse pour faire une déco j en enlève sur le bord libre sinon très jolie couleur.
Ensuite j ai pris bébé lacgel Matte qui est un top coat. Il est trop liquide et le rendu pas du tout mat comme sur leur pub il est plutôt satiné sur moi même en essayant d en mettre 2 couches.
Et j ai pris une new teinte 76 un pêche paillette super joli ça reste bien liquide moi qui ai l habitude des cnd. Je vous enverrai une photo de mon nuancier je vous dirai également la depose.

le +9 comme c est un monocouche, tout comme le +11 ( qui est un rouge petant aussi) tu peut te permettre de le poser un tout petit peu plus epais qu un Vp classique ( qui eux se poses en deux couches tres fines), il ne froissera pas et sera ainsi parfaitement couvrant en une couche. pas besoin de l 'etirer trop au pinceau.

ensuite perso mes décos je les fait tjrs entre deux couches de finition, je matifie au bloc avant, ainsi elles tiennent tres bien.
si tu degraisse ta couleur pour faire tes décos forcement tu ne pourras pas matifier derrière et tu n a plus de couche résiduel pour sceller ta finition....

pour finir , les vp laqués, satinés, pailletés, irisés n' ont pas la meme texture. il est donc normal qu ' il y en ai des plus fluides que d' autres .

pour la dépose, si on griffe bien la finition en 5/10 min ( suivant la texture , ex : les vernis pailletés sont tjrs un peu plus long a deposer) c ' est déposé.

en esperant t ' avoir aidé ;)

Merci pour ton aide !!!!
Je prends bien note.
Pour l instant je n ai que des shellac mais étant curieuse j essaye d autres marques.
En effet pas de plissure au niveau reticulation des lacgel c top.
J ai vu le +11 un rouge plus foncé super joli aussi
Je sais d exp que les rouges ne sont pas trop couvrant je bosses dans les teintes.
Sinon je n ai jamais eu besoin de mettre 2couches de top pour les decos j ai vu sur les vidéos de degraisser 2eme couche de couleur après déco et après top.
Pour le top mat j aimerai que les autres marques le sorte pour essayer .....

Voila le nuancier

ForumRunner_20130621_153946.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20130621_153830.png
    ForumRunner_20130621_153830.png
    496.4 KB · Affichages: 84
  • ForumRunner_20130621_153840.png
    ForumRunner_20130621_153840.png
    494.1 KB · Affichages: 99
  • ForumRunner_20130621_153850.png
    ForumRunner_20130621_153850.png
    490.2 KB · Affichages: 76
Je t en prie ;)
Pour la déco j ai pas dit que c était nécessaire ;)
J ai dit que c était juste ma méthode ^^

Bonjour
Je viens vous donner mon avis sur mon achat de lundi
J ai pris en bébé lacgel le +9 qui est dit couvrant en une couche c est un rouge bien vif. Pour ma part ça reste un rouge donc pas couvrant de plus après les uv je degraisse pour faire une déco j en enlève sur le bord libre sinon très jolie couleur.
Ensuite j ai pris bébé lacgel Matte qui est un top coat. Il est trop liquide et le rendu pas du tout mat comme sur leur pub il est plutôt satiné sur moi même en essayant d en mettre 2 couches.
Et j ai pris une new teinte 76 un pêche paillette super joli ça reste bien liquide moi qui ai l habitude des cnd. Je vous enverrai une photo de mon nuancier je vous dirai également la depose.
bonsoir​
merci pour votre retour :)
concernant les +9comme tyanna l'a expliquez il s'appliquent en couche +épaisse ,qu'un vernis permanent classique ,d’où son intéret​
Le matt ,je pense que c'est une question de gout , la pub est cependant réaliste car j'ai moi même posté un essai sur mon site dès sa sortie afin de montrer le rendu et j'ai le même résultat que sur la pub​
547703_570202006347176_1595350172_n.jpg mmatt.jpg

après je pense que selon les couleurs l'effet mat peut varier,sur du noir c'est plus parlant c'est sur , sur couleur je n'ai pas testé donc tout avis est bon a prendre :)

enfin pour votre bord libre je pense que cela vient que vous n'avez pas assez bordé ou alors votre base car vous n'avez pas prix de base perfectnails il me semble, je ne vois pas d'autre raison, ensuite il ne faut pas dégraisser votre couche couleur (c'est votre accroche) et passer direct le top coat (protocole perfectnails )

avec le bon protocole voici le résultat , le +11 et même avec une repousse de 3 semaines le bord libre n'est pas ébréché

601679_10201287505659820_991829226_n.jpg

et le 61 ( qui n'est pas un + ) donc 2 couches , repousse 7semaines

1002805_10201287607262360_59016206_n.jpg

voilà j'espere avoir répondu aux petits soucis rencontrés
si vous avez des questions n’hésitez pas ,je reste disponible :)

Bonjour

Alors j ai essayé en suivant vos conseils et ça va mieux
Pour la tenue en effet pas de soucis et la depose aussi bien en 10 min. Pour le top mat je vais reessaye sur une autre couleur que le +9
Et je le redis c top ce mini format pour tester la teinte et changer souvent.

Merci encore

Bonjour

Alors j ai essayé en suivant vos conseils et ça va mieux
Pour la tenue en effet pas de soucis et la depose aussi bien en 10 min. Pour le top mat je vais reessaye sur une autre couleur que le +9
Et je le redis c top ce mini format pour tester la teinte et changer souvent.

Merci encore

bonjour
ah tant mieux si çà va mieux :) oui les petit formats c'est pratique , surtout pour celle qui font beaucoup de french ou bien pour les couleur d'été dont on se sert pas longtemps
je pense bientot rentrer de nouvelles teintes en bébé

Retour