vaness557 Membre Populaire 15 Septembre 2007 #1 Bonsoir tout le monde. Voici 2 poses que j'ai faites: J'attends vos commentaires. si vous pouvez aller voir mon blog et mettre des commentaires, bons ou mauvais, ce serait cool, car j'en ai pas beaucoup... Merciiii. ster:
Bonsoir tout le monde. Voici 2 poses que j'ai faites: J'attends vos commentaires. si vous pouvez aller voir mon blog et mettre des commentaires, bons ou mauvais, ce serait cool, car j'en ai pas beaucoup... Merciiii. ster:
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 15 Septembre 2007 #2 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! jolie les poses vais direct sur ton sky
P pougnia Guest 15 Septembre 2007 #3 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! euh dit moi t'es papillons c'est quoi? stickers?
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! euh dit moi t'es papillons c'est quoi? stickers?
laliecoiff13 Lalie 15 Septembre 2007 #4 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! trop beau ma belle!!je suis pas surprise du tout!
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! trop beau ma belle!!je suis pas surprise du tout!
vaness557 Membre Populaire 15 Septembre 2007 #5 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! merci les filles! pougnia a dit: euh dit moi t'es papillons c'est quoi? stickers? Cliquez pour agrandir... oui ce sont des stickers achetés sur ebay!
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! merci les filles! pougnia a dit: euh dit moi t'es papillons c'est quoi? stickers? Cliquez pour agrandir... oui ce sont des stickers achetés sur ebay!
cassiopeee67 modératrice 16 Septembre 2007 #6 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! tres jolie!!!!!!!!!!
vaness557 Membre Populaire 16 Septembre 2007 #7 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! cassiopeee67 a dit: tres jolie!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merciiii et merci à toutes pour vos commentaires sur mon blog!
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! cassiopeee67 a dit: tres jolie!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merciiii et merci à toutes pour vos commentaires sur mon blog!
corinne S Membre récent 17 Septembre 2007 #8 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! très joli, bravo
Lolo Donne de ton temps..... 17 Septembre 2007 #9 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! Tu bosses bien c'est propre.
alyssléa Nouveau Membre 17 Septembre 2007 #10 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! je suis allée faire un tour sur ton blog joli bravo
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! je suis allée faire un tour sur ton blog joli bravo
esthetaloe Kat'in Nails 10 Novembre 2007 #11 Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! très jolies j'aime beaucoup le papillon et surtout le petit coup d'éclat ave"c le strass sur les ailes... Bravo c'est du joli ça.....
Re : Lachez des com sur mon blog! nouvelles poses!!! très jolies j'aime beaucoup le papillon et surtout le petit coup d'éclat ave"c le strass sur les ailes... Bravo c'est du joli ça.....