Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mercimagnifique....
Merci, je fais les photos just dehors. Sans zoom.Elle est trop jolie cette photo !
Michaela comment tu fais pour faire des photos de poses qui soient aussi claires? Tu prends la photo sous la lampe UV? Ton appareil tu le rapproches beaucoup de ta pose ou tu utilise le zoom? Si tu veux bien me donner un conseil je suis preneuse, je suis trop une bille pour faire les photos ça me déprime![]()
De rienOoohh c'est vrai il n'y a pas mieux que la lumière du jour, je vais devoir faire poser un balcon chez moi loool.
En tout cas merci pour tes conseils !![]()
Elle est trop jolie cette photo !
Michaela comment tu fais pour faire des photos de poses qui soient aussi claires? Tu prends la photo sous la lampe UV? Ton appareil tu le rapproches beaucoup de ta pose ou tu utilise le zoom? Si tu veux bien me donner un conseil je suis preneuse, je suis trop une bille pour faire les photos ça me déprime![]()
MerciVous connaissez le loup tex avery?? Bon ben ça résume bien ma tête quand je vois une des poses de michaela.
Pfffff pas juste d'être aux opposés.
Pas lampe UV je veux dire le néon blanc la lampe de table loool je ne sais pas parler désolée lool