Ladybird

michaelastylistongulaire

Membre Populaire
beruska.jpg

Elle est trop jolie cette photo ! ;)

Michaela comment tu fais pour faire des photos de poses qui soient aussi claires? Tu prends la photo sous la lampe UV? Ton appareil tu le rapproches beaucoup de ta pose ou tu utilise le zoom? Si tu veux bien me donner un conseil je suis preneuse, je suis trop une bille pour faire les photos ça me déprime :cry::cry::cry:

Pas lampe UV je veux dire le néon blanc la lampe de table loool je ne sais pas parler désolée lool

Michaela comment tu fais pour faire des photos de poses qui soient aussi claires? Tu prends la photo sous la lampe UV? Ton appareil tu le rapproches beaucoup de ta pose ou tu utilise le zoom? Si tu veux bien me donner un conseil je suis preneuse, je suis trop une bille pour faire les photos ça me déprime :cry::cry::cry:
Merci, je fais les photos just dehors. Sans zoom. ;) Je prends la photo plusieurs fois. Et apres je choisis la mieux.

Magnifique pose comme toujours, j'adore le vert sa change des poses habituelles!

mdrr Shaliya et ses photos toute une histoire ^^ tes photos sont pas mauvaises t'inquiètes pas ;)

Vous connaissez le loup tex avery?? Bon ben ça résume bien ma tête quand je vois une des poses de michaela.
Pfffff pas juste d'être aux opposés.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    34 KB · Affichages: 48
Pas lampe UV je veux dire le néon blanc la lampe de table loool je ne sais pas parler désolée lool

Il faut aussi faire en sorte de ne pas avoir d'ombres. Bien en face...avec une lumière de soleil matinale un fond correspondant au mieux à ta pose... et ta jolie pose est mise en valeur... ;)

Retour