Lait de coco besoin de vos lumieres

dixiness77

En mode découverte
LEs filles
Je vous lis depuis plusieurs jours et je me lance j'ai besoin de votre aide
J'ai une couleur presque noir et je voudrais dégorger ma couleur pour éclaircir le tout
J'ai vui qu'il y avait le color out mais trop peur d'avoir un résultat roux Oo
Donc j'ai vu aussi le lait de coco et éventuellement le shamp anti pelliculaire
Je me lance donc avec le lait de coco
Mais comment l'appliquer je compte le laisser une nuit sous cello mais ça ne dégouline pas partt?? Comment vs l'appliquer ??

Après j'aurais besoin de vos conseils pour couleur car ce que j'ai vu ma coiffeuse à dom me dit pas possible trop clair :-/

Doline77, si tu passes par la j'ai vu que tu étais du 77?? Tu coiffes sur quelle zone??

Biz les filles
 
Coucou,
Ayant une coloration noir, je voulais revenir à ma couleur naturelle qui est le châtain foncé donc depuis 2 semaine je fais des masques aux laits de coco et depuis je n'ai plus de trace de ma coloration noir. Je ne suis pas encore tout à fait à ma couleur naturel, juste un peu plus foncé. Je fais des masques tous les 2 ou 3 jours. Je l'applique sur mes racines, longueurs & pointes et m'enroule la tête de cellophane ( Génial ^^ ), ensuite je met un bonnet en laine au cas ou le lait coule & je le laisse toute la nuit. et le matin je me lave les cheveux avec un shampoing antipelliculaire. Voila, j'espère t'avoir aidé.
 
Merci Cynthita en effet tu me rassures sur le résultat ...
Par contre ton lait de coco tu l'appliques tel quel? C'est hyper liquide quand même??
 
Non, moi aussi je pensais que c'était liquide mais sa a plus la consistance d'un yaourt par exemple. Perso, je l’achète en boite de conserve et 1 boite de 140mL me permet de faire 2 masque. et oui je l'étale tel quel & des fois je le mélange avec un peu d'huile d'olive.
 
Merci
En effet pour la consistance.... Pas compliqué ... Je me suis enroulé le crâne comme un nem mouahahaha vla la tête de zom ptdr
1er test ce soir...verdict demain ^^
Biz
 
Ah oui C'est sur qu'avec la tête enroulée de cellophane on est pas toutes super belle ! Alors le verdict ? ^^
 
Merci de prendre des nouvelles
Alors rien de transcendant
Un peu plus doux mais ils sont tellement abîmes en même temps !!
Sion effet couleur peut être des atténuations dans la couleur, mais c'est le 1er en même temps on verra demain je recommence lol

La suite au prochain épisode :D
Bon dimanche miss
 
Merci vichouuu de ta participation
Oui j'ai vu ton post je le suis ;-)
Mais j'ai peur avec l'argile verte que ça assèche trop
Et la camomille et le miel que ça fasse ressortir du roux
En fait avant le noir j'avais fait 2 fois des èches rouges oO

Ce soir 2ème pose de masque...

Par contre une question les filles, c'est normal que le lendemain ce soit tout sec en paquet?? ^^
 
Oui c'est normal, tes cheveux absorbent le lait de coco donc ils ont un effet un peu "carton" ^^
L'argile verte franchement si tu n'en abuse pas ça va.. Au pire tu mélanges avec une huile :)
La camomille et le miel font ressortir le doré, pas du tout le roux, t'en fais pas :P
 
pour etre honete je suis coiffeuse et j'ai tjr entendu parler du lait de coco mais jamais essayer mais la en voyan vos post je devrai pe etre essayer mais quest ce qui fait que sa elimine la couleur ? c plus pour les diaco ,couleur permanente ? je vais tester! jatten levolution si tu pourai mettre une foto de ta couleur actuel et a la fin de ton traitemen o lait de coco pour quon voit la diference sa serai genial ! bon courage !
 
Valerie95
Oui je ferai des photos mais franchement pour l'instant aucun chgt niveau colo
Juste les cheveux plus doux si je les lisse...
Pourtt j'utilise un shampooing anti pelliculaire comme me la conseiller ici vichouuuu
Peut être qu'il faudra que je tente avec le miel et la camomille je crois
Mais je vous tiens au jus

De tte façon tu as tt à y gagne car cela ne peut leur faire que du bien!! ;-)
 
Valerie95
Oui je ferai des photos mais franchement pour l'instant aucun chgt niveau colo
Juste les cheveux plus doux si je les lisse...
Pourtt j'utilise un shampooing anti pelliculaire comme me la conseiller ici vichouuuu
Peut être qu'il faudra que je tente avec le miel et la camomille je crois
Mais je vous tiens au jus

De tte façon tu as tt à y gagne car cela ne peut leur faire que du bien!! ;-)
daccord merci beaucoup vous le faite depuis combien de temps la ? et oui tu as ete gatée en conseils ! jatten vos photos avec impatience !
 
allors perso anciennement bullerose 13 qui a lancé le post lai de coco oui sa fait bien dégorgé a l'époque je suis passé d'un blond foncé a un blond clair en 1 mois sa fait aussi poussé les cheveux mais attention sa les rend poisseux si ont rince mal
 
Retour
Haut