Lait gallia pour nouveau né des avis?

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les filles

Voilà je recherche des avis sur le lait gallia pour les bébés. Je continue le lait de la maternité en fait.
J'ai l expérience du blédilait avec mon aînée qu elle a très bien supportée mais je connais pas du tout gallia!

Donc je suis preneuse des ressentis des mamans!!!

Merci à toute

Inés le gallia depuis la maternité!! Pour ma part AUCUN soucis!!!!!
Gallia 1-2 et 3 a l'heure actuelle jamais eu besoin de changer!! @Lénail's

Doubi29 a dit:
Inés le gallia depuis la maternité!! Pour ma part AUCUN soucis!!!!!
Gallia 1-2 et 3 a l'heure actuelle jamais eu besoin de changer!! @Lénail's

Ok merci Doubi29, je verrais bien ce que sa donne.
C est que le début mais elle a des petits renvois mais faut que son corps s adapte

Je dis pas quelle a pas eu quelque régurgitions mais rien d assez méchant pour devoir en changer!!!!

Moi, j'ai allaité mes 3 loulous puis suis passé au gallia calisma (vers 2 mois 1/2) pour les 3. Je n'ai jamais eu de soucis... Peut-être mes 2 aînés un peu constipés mais aucun problème pour la 3ème. Et pour l'eau, j'utilisais Evian et Cristalline (et Hépar pour les constipations).

Doubi29 a dit:
On a commence avec evian mais une peu trop costaud on a prit cristalline!!
Et mnt peu importe lol

Pareil evian c'etais pas bien puis on as pris la Mon roucou et parfais . On a des bébés facile manque juste les nuits pour moi

Nous on a toujours utilisé mont roucous et jms de pb et pour ma 2ème j'ai repris la même chose on verra bien...

Evian c'est très courant pour la constipation c'est pour sa qu'on la déconseille en maternite maintenant ... On conseille cristalline ou m'ont rouscous

Retour