L'Alu se fait chic

Re : L'Alu se fait chic

je suis d'accord avec stephanie(shoes), néanmoins ta pose est joliment décorée
redonne un petit coup de lime juste histoire de....
viii

Très jolie déco!

Comment as tu fait pour incorporer la feuille d'alu ainsi froissée ?
tu fais ton allongement, lampe, pose ton morceau d'alu coté brillant vers le haut, tu tamponne et il tient tt seul, fine couche de clear,machine,etc....

Merci beaucoup !! En fait je pensais qu'il avait tendance à partir facilement ...
je le laisse débordé, quand je recouvre , je gaine bien partout ainsquand tu otes le chablon tu peux déchirer ce qui dépasse facilement et sans risque

hiii j'ai pensé à toi et j'ai trouvé ce qui accentue l'effet grosse joue, quand elles sont déjà bien portantes mdr, déjà plus galère que d'hab car chablon très bombé, de plus couper l'allongement de plaque en couleur c le pire , comme dans mon cas, ça casse tellement le visuel que ça amplifie le reste...

oauis ben si t'as trouvé,lol, partage au lieu de frimer, hé !! :46-heart::46-heart: allez, j'attend l'info sur mon mp !!! gros bisous !!

hiii j'ai pensé à toi et j'ai trouvé ce qui accentue l'effet grosse joue, quand elles sont déjà bien portantes mdr, déjà plus galère que d'hab car chablon très bombé, de plus couper l'allongement de plaque en couleur c le pire , comme dans mon cas, ça casse tellement le visuel que ça amplifie le reste...

oauis ben si t'as trouvé,lol, partage au lieu de frimer, hé !! :46-heart::46-heart: allez, j'attend l'info sur mon mp !!! gros bisous !!
oulalala jsuis loin de pouvoir frimer mdr, en plus ça fait trop mal aux chevilles:headbonk:.J'ai rien trouvé de particulier sauf que je préfère positionner le chablon sans trop le bombé comme cette fois.

superbe il faudrai que j essaye bon suis loin de toi certes mais ça peu etre rigolo de travailler avec ;)

Retour