Lampe 9W = 4x plus de temps pour catalyser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karmyne
  • Date de début Date de début

Karmyne

Ptite débutante
Salut les miss,

Je me demandais, je sais qu'une lampe 36W est franchement conseillée pour un gainage, mais pour débuter je n'ai qu'une lampe 9W... Cela signifie-t-il qu'au lieu de faire catalyser 2 min je dois laisser les ongles 8 min?? :hmmm:

Merci pour vos réponses ! J'ai pas non plus envie de faire bruler mes ongles (enfin la je cours pas un grand danger avec du 9W en même temps! )
:drow:

Re : Lampe 9W = 4x plus de temps pour catalyser?

coucou il fo les laissé plus longtemps
jsuis pas pro alor attend d autre avis

Arf!! Tu va mettre 3h a faire une pause...
C'est vraiment pas l'ideal.

Salut les miss,

Je me demandais, je sais qu'une lampe 36W est franchement conseillée pour un gainage, mais pour débuter je n'ai qu'une lampe 9W... Cela signifie-t-il qu'au lieu de faire catalyser 2 min je dois laisser les ongles 8 min?? :hmmm:

Merci pour vos réponses ! J'ai pas non plus envie de faire bruler mes ongles (enfin la je cours pas un grand danger avec du 9W en même temps! )

Une lampe 36w c'est 4 lampes de 9w donc oui tu dois faire x4 pour la catalysation !

Salut les miss,

Tu vas perdre un temps fou avec ta 9 W,investit plutot dans une 36W.

Merci beaucoup pour vos réponses !!! En effet vous avez bien raison, je vais y passer un moment mais c'est juste histoire de faire mon premier gainage ce soir et après j'investirai sérieusement dans une 36W !

A ce propos j'en ai vu beaucoup sur ebay, des pas chères mais qui sont évidemment fabriquées en Chine... je passe mon chemin selon vous ou je tente d'en commander une? la qualité est franchement naze? :)

et aussi, les ongles ne seront pas catalysés de la meme façon de partout...

l'avantage des 36W, c'est la puissance bien entendu, et la disposition des neons tout autour des ongles pour que la catalysation soit homogene...

Merci beaucoup pour vos réponses !!! En effet vous avez bien raison, je vais y passer un moment mais c'est juste histoire de faire mon premier gainage ce soir et après j'investirai sérieusement dans une 36W !

A ce propos j'en ai vu beaucoup sur ebay, des pas chères mais qui sont évidemment fabriquées en Chine... je passe mon chemin selon vous ou je tente d'en commander une? la qualité est franchement naze? :)

Bah non, pas plus naze qu'une autre Lol!
Montre nous si tu n'est pas sure:wink2:

en moyenne, il faut cataliser une fois et demi plus longtemps, mais pas 4 fois...

cela reviendrais a dire que pour cuire un oeuf il fo 3 minutes et pour en cuire 10 il fo 30 minutes...

bah si tu a un petit budget, celle d'ebay est bien:)

en moyenne, il faut cataliser une fois et demi plus longtemps, mais pas 4 fois...

cela reviendrais a dire que pour cuire un oeuf il fo 3 minutes et pour en cuire 10 il fo 30 minutes...

disons 5 minutes au lieu de 2 ? :)
merci pour ton conseil :)

edit : merci tanita je prendrai ptet celle d'ebay donc !

bonsoir j'ai une lampe uv 4x9watt donc si j'ai bie compris je n'ai pas besoin de rallonger mon temps de catalysation elle dure environ 2 min

Bonjour,
Ma lampe UV 36W viens de chine je les payer 15E fdpc et nickel elle fonctionne bien.
édit: C'est exactement la même que celle de ton 2ème lien sauf qu'elle m'a pas coûter aussi chère

Retour