lampe ebay

Re : lampe ebay

Il y a de nombreux fabricants de lampes , ce qui est important c'est d'une :
quelle soit aux normes : CE et RoHs , c'est la loi , sinon c'est de l'importation illégale.
de deux : garantie 1 an , minimum

Au vue du prix et de la garantie proposée cad aucune, tu en tires tes propres conclusions

Les pbms des lampes connues , clignotement des tubes , ne fonctionne + au bout de 2 à 3 mois ...etc ...chauffe , odeur de brûlé.

Bonne réflexion

:oster:

fais attention..j'ai acheté une lampe sur ebay une emminail cette semaine j'ai voulu changer les neons et les attaches en plastique avaient fondu et evidement elle n'etait pas garantie....heureusement que j'en ai une autre...bisou

moi j ai peur d acheter du materiel honéreux sur ebay car si il y a un probleme on c pas sur qui on tombe de plus je me pose toujour la question de savoir si on retrouve facilement les pieces a changer. je cherche une ponceuse et c est vraie que c est tentant d acheter sur ebay. fais le bon choix

je vous remercie les filles,franchement c'est tres sympa de me repondre
mais si vous connaissez quelqu'un qui en vend une meme d'okaz(je peux mettre jusqu'a 45 euros dessus) penser a moi c'est juste pour mes débuts
merci

J'ai toujours acheté mon matos sur ebay et je n'ai jamais eu de problème: une lampe une fois est arrivée et ne marchait pas mais je l'ai signalé au vendeur qui m'a d'abord renvoyé des néons puis une nouvelle lampe. L'une de mes deux lampes a 4ans et l'autre 2 ans et je n'ai toujours pas brûlé :)

J'ai toujours acheté mon matos sur ebay et je n'ai jamais eu de problème: une lampe une fois est arrivée et ne marchait pas mais je l'ai signalé au vendeur qui m'a d'abord renvoyé des néons puis une nouvelle lampe. L'une de mes deux lampes a 4ans et l'autre 2 ans et je n'ai toujours pas brûlé :)

moi j ai peur de pas retrouver les pieces qui sont a chager
as tu deja acheter une ponceuse?

Pour les pièces je ne me pose pas la question car aujourd'hui vu la valeur de l'éléctroménager, le prix des réparations et le temps que tu l'utilises, c'est toujours plus rentable de le jeter et d'en racheter.

oui j'ai acheté ma ponceuse sur ebay, je l'ai payé un petit peu plus cher que d'autres, mais j'étais sûre du vendeur et depuis 3 ans que je l'ai pas de soucis. Si ça t'interesse voici le lien 24t. Fräsgerät Nail polier Friseursalon Kosmetikstudio bei eBay.de: Friseursalon Kosmetikstudio (endet 16.11.08 11:00:00 MEZ) .
Et je peux aussi te dire que ce modèle est vendu par beaucoup de fournisseurs mais pas au même prix!!

Attention ce modèle que tu cites n'est pas "twist locked" , ce qui explique les différences de prix

Honnêtement je ne pense pas que toutes les filles soient prêtes à payer le double et plus pour une ponceuse qui n'a pas besoin de deux tours de poignet pour mettre les embouts

Honnêtement je ne pense pas que toutes les filles soient prêtes à payer le double et plus pour une ponceuse qui n'a pas besoin de deux tours de poignet pour mettre les embouts

Pour un usage pro, cad 1 cliente toutes les heures voir 1 h30 , changement de 2 à 3 fois d' accessoires , tu choisis une pièce à main rapide

Si c'est pour l'utiliser de temps en temps pour soi même c'est autre chose

Tout dépend de quelle usage.

Retour