Lampe emmi nail

Re : Lampe emmi nail

C'est se que je pense faire lolo!

Mais faudrais que jen rachete deux car je compte faire du free lance pour moi ca serais plus facile!

Une reste a la maison et une au domicile et free lance car c'est un merdier pas possible de tout ranger a chaque fois!

Ok sandy! On verra bien

bonjour les filles
idem meme problème commande de lampe emmi-nail chez nail design et lors d'une commande d'ampoules pas les memes. Donc je viens de faire une recherche et voici l'adresse que j'ai trouvé EMAGFRANCE.FR ci-joint lien avec la photo. Voili voulou Emmi Light 9S -

oui je sais c'est cher mais on les trouve pas ailleurs, problème de l'offre et de la demande. S'il faut faire 100 bornes pour les acheter... Désolée mais j'ai pas pu faire mieux. Bonne recherche...Par contre si tu as trouvé un plan je suis preneuse d'infos.

Je cherche encore je croit carrement changer de lampe la si jachete 4 ampoule je rajoute 20 euros et jai une nouvelle lampe!

Alors je croit que sa va etre vite fait!

Si a chaque fois c'est 40 euros pour changer des lampe pinaise!

Je cherche les filles je cherche!!!

les lampes ont une durée de vie de 500 heures y a de quoi faire. J'ai fait d'autres recherches sans succès...

Moi sa va faire 1 an que je les et pas changer!!!

Sa doit approcher quand tu fait une pose en 2h tu catalyse facile 1h sa va vite!!!

Plus des déco que tu fait vite fait sur des tips tu catalyse

Je doit pas en etre loin moi!

ben oui les filles ont a les mêmes...Alors bonne nouvelle j'ai trouvé !!!
chez nail.de vous les trouverez à un peu plus de 5 euros. Voilà je fais une saturation d'ordi. je vais manger... J'espère vous avoiraidé. A+

Retour