Lampe emmi nails arrivée détériorée!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josyk
  • Date de début Date de début

josyk

Membre récent
Voilà, j'étais toute contente de recevoir mon kit de démarrage emmi nails achetée sur ebay au vendeur German-Dream-Nails.
Mais lorsque j'ai voulu mettre les ampoules dans ma lampe, j'ai vu que l'un des quatre "trucs" blancs en plastique où on enfonce l'ampoule était cassé.:ranting3:

Est-ce que l'une de vous avez déjà eu ce problème?
Que dois-je faire?
Je suppose qu'il faut envoyer un mail au vendeur pour le lui signaler.
Je vais voir avec mon mari, il parle et écrit l'allemand (car moi je suis incapable d'écrire l'allemand).

J'espère qu'il ne faut pas renvoyer la lampe à mes frais! ou repayer le port d'une autre lampe...

J'attends vos réponses.
sniiiffff :help::help:

Re : Lampe emmi nails arrivée détériorée!!

ben sinon tu va sur google et tu ta^pe traducteur et sa te le fai en allemend et oui signal le o vendeur pour voir se ke vou pouver fair et vou si tu pe avoir un kdo en dedomagemen lol voila

oui Carole, je vais voir avec mon mari, il parle l'allemand.
Mais je ne veux pas un cadeau en dédommagement, je veux une lampe en état de marche!!

oui mai tu pe exiger osi un kdo profite c eux ki on comi une erreur moi il mai osi ariver des chose dan le genre enfin des chose endomager et g demander en + un kdo et g tjr optenu se ke g voulu c a toi de voir si tu en ve pa tampi voila

Tu avais commandé au même vendeur que moi ?

Tu es dans le haut-Rhin?

oui je sui du haut rhin mai non pa du meme vendeur mai kan un truc me convien pa je le di et jexige un kdo et g tjr se ke je ve voila c tou

t'as payer comment?

j'ai payé par virement bancaire comme demandé (pas d'autre moyen de paiement proposé).
J'attends que mon mari regarde ça de plus près, peut-être pourra-t-il réparé? Mais je pense pas.

ça y'est!! mon zhom a regardé et il m'a dit que ce n'était pas cassé.
Il a dévissé le dessous et il a reclipsé le truc blanc qui en fait s'était déboîté de l'endroit où il devait être.

Donc tout va bien, la lampe fonctionne!

tout va bien qui finit bien!!!
mais si c'etait vraiment casse, dans ce cas, faut envoyer un mail au vendeur (peut etre meme avec une foto de la casse) et si il est honnete, il te l'aurait surment remplacé

cool, chui contente que ca c arrangé, merci au pti mari !! ;-}}

Retour