Lampe HS

pandanail

Nouveau Membre
Bonsoir ,

voila je vous fais part de ma détresse , j'ai une lampe UV qui ne s'allume plus , au début j'ai cru que c'était les ampoules qui avait grillé (je l'ai depuis février et je l'utilise pas très souvent) puis ensuite en ayant essayer d'autres j'ai vu que le problème à persister .

Ensuite je me suis rendu compte que la mini lumière LED qui montrait que la lampe était allumer ne s'allumait pas non plus , donc j'en ai conclu que c'était un problème dans le circuit entier de la lampe et non les ampoules :(

Avez vous déjà eu le même problème ? Est ce que ce genre de lampe est réparable ? Ou alors mieux vaut en investir une autre ?

p.s : je l'ai reçu en cadeau dans un kit (marque Nailéon) , elle provient de chez Esthetic and Nail (Bruxelles) , j'ai beau demander si j'ai une garanti je n'ai jamais eu de réponse ... donc j'en conclu que non !

Re : Lampe HS

je pense qu' il n y a plus rien à faire ... si elle n'est pas sous garanti je pense que tu n'as plus qu'à en racheter une !

Il y a forcément une garantie. De 12 à 24 mois généralement, ça dépend particulier/professionnel. Mais pas moins de 12 mois en tout cas.
A ta place j'insisterais et j'essayerais plusieurs moyens pour les joindre (mail, tel, etc)

Tu as vérifié le fusible de la lampe?

Oui , en faite je crois que tout a griller car au niveau des ampoules il y a comme une texture orangeatre , comme si ça avait bruler

f147da93b0d90cea2fa9b2230b666b90.jpg

J'ai tester plusieurs ampoules et elle décide toujours pas de s'allumer , apparemment la dame chez qui j'ai acheté la lampe est en congé donc j'ai encore une petite lueur d'espoir pour la garanti :clap3:

Tu les as déjà remplacés tes néons?
Et tu as regardé au fusible? (c'est juste un truc à dévisser à l'arrière généralement, là où il est généralement écrit "Fuse", et regardé si c'est grillé ou pas)

ben en faite j'ai essayer les néons de différentes copines qui avait des lampes en très bon état de marche , j'ai vérifier le fusible, il a l'air correct , enfin la pastille témoin n'a pas changé de couleur

Retour