lampe kaput???

jayleelah

Expérimentée
CAP ESTHETIQUE
purée! en faisant une pose sur ma soeur hier (encore heureux que c'était pas une cliente lol) ma lampe a pété. oui oui pété, j'ai entendu un bruit, genre une petite explosion et ça sentait le brûlé après ça :((

je m'essayais à des petites décos donc il me restait plus qu'à mettre le gel de finition. j'ai dû essuyer les décos pas "cuites" et faire la finition au vernis :(

Vous croyez que c'est dû à quoi ? les tubes ? ou est ce qu'elle est foutue ?

Re : lampe kaput???

c'est ce que je me disais! tfou! merci de ton "grand" soutient anael lol

j'en ai commandé une autre hier soir sur ebay. J'ai peur mais bon j'ai pas les moyens d'acheter celle de l'onglerie.

j'ai reçu cette lampe ds mon kit formation de l'onglerie.

Qui sait s'il y a une garantie ?

J'ai même plus envie d'écrire au magasin vu qu'ils répondent jamais à mes emails (j'ai envoyé plusieurs rappels pour reçevoir mon "diplôme", le jour de la formation yavait des soucis de pc donc on les a pas eu le jour même, ils étaient sensés arriver par la poste et évidemment j'ai rien reçu!!! je suppose qu'ils ont trop de taf et trop de commande mais kumème! mon diploma grr)

envoi un recommande! tu as pas eu ta facture avec ta lampe sinon appel les directement !! moi jai eu la mienne sur ebay et aucun probleme jusque la !!! reste motivee bisous

Vous l'avez dit ! Je dois alors m'embarquer dans un train direction Bruxelles Pff!
C'est loin !
Surtout, j'ai peur de craquer sur des décos!!! hihi
remarquez, j'en profiterai pour leur faire imprimer mon certificat! oui je sais c con vu que c pas reconnu! mais c comme si j'avais reçu un diplôme de médecin lol

Vous l'avez dit ! Je dois alors m'embarquer dans un train direction Bruxelles Pff!
C'est loin !
Surtout, j'ai peur de craquer sur des décos!!! hihi
remarquez, j'en profiterai pour leur faire imprimer mon certificat! oui je sais c con vu que c pas reconnu! mais c comme si j'avais reçu un diplôme de médecin lol

Sur place tu l'auras au moins!:frag_facile:donne leurs la note de train!

Retour