lampe led et gels led

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonsoir à toutes,
alors voilà j'aimerai savoir où achetez une bonne lampe led et gels led car je me suis faite avoir par une marque dont je ne citerai pas le nom mais les gels ne seche pas sous la lampe ils casse c nul j'ai investi une fortune je suis désespérer et perdu avec toutes ces marques! merci de votre aide

oui j'y ai pensé sa à l'air pas mal merci milles fois de ta réponses et ta lampe tu l'as pris où? car aussi on a tous les prix avec les lampes ,j'ai vu flynails en faisait c'est celle que tu as?

Personnellement j'ai acheter une lampe chez une professionnelle ( je ne le suis pas ) c'est sur que c'est cher mais je ne le regrette pas

Belle Au Naturel a dit:
bonsoir à toutes,
alors voilà j'aimerai savoir où achetez une bonne lampe led et gels led car je me suis faite avoir par une marque dont je ne citerai pas le nom mais les gels ne seche pas sous la lampe ils casse c nul j'ai investi une fortune je suis désespérer et perdu avec toutes ces marques! merci de votre aide

Gelish, FX de Orly, Shellac

oui c'est son choix, mais perso, le forum sert à avoir des infos ou conseils entre filles
si on ne veut pas donner d'infos, il ne faut pns non plus en demander dans ce cas

C'est sur, en même temps l'indice " la marque la plus connue " ne nous avance pas trop, chacun à " sa " marque et peut affirmer que c'est la plus connue ou non

Retour