lampe led gel uv 40w

cendrillon72

Membre Actif
coucou les filles

je suis à la recherche d'une lampe, mais uv ou led ? et j'en ai vu une sur ebay à 110 euros led gel uv 40w, donc qui fait gel led et uv. qui connait cette lampe et me la conseille, comme ça je pourrais faire avec mes gels uv ibd et j'envisage de prendre des gels led chez adnails
je savais qu'il y avait des 12w qui ne catalyse pas tous les gels led mais avec 40w cela ira peut-être

merci de vos impressions

j'attend une réponse du vendeur pour savoir si elle fait bien gel led et gel uv
mais même si elle fait 15w c'est mieux que les 12w ?

oui, c'est pour ça que je voulais celle-ci, les lampes led catalysent que les gels leds
là elles fait les 2 en 30s, cependant j'ai reçu un gel uv de chez flynails et il faut 1 mn pour catalyser, c'est le premier avec qui j'ai ce soucis

désolé je ne sais pas comment mettre un lien, c'est sur ebay elle existe en blanche ou noire et à une forme rectangulaire et effet diamant avec ses lignes

merci pr ces liens je n avais pas eu le temps de regarder ...
fais chier que ca ne vienne que du japon car du coup on s assoit sur un eventuel sav .....

non pas de bouton continue, le sav c'est vrai j'ai hésité, mais il fallait mettre 100 euros de plus pour une en france et je ne sais même pas si 'était des ccfl
j'ai pris le risque, pour le moment je ne regrette pas

non pas de bouton continue, le sav c'est vrai j'ai hésité, mais il fallait mettre 100 euros de plus pour une en france et je ne sais même pas si 'était des ccfl
j'ai pris le risque, pour le moment je ne regrette pas
je pense aussi prendre le risque
je n m pas trop acheter hors CE ms bon ... budget serré malgré tout et c vrai que payer le double en france bah :s

Retour