lampe led

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carol21
  • Date de début Date de début

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour, j'ai besoin d'infos pour lampe led soit 12 watt ou 45 w?
laquelle choisir et quel marque de lampe ?
des conseils svp

Re : lampe led

12 W cela suffit pour la plupart des gels LED
voit avec ton fournisseur de gel ce qu'il te conseille

C est vrai la 12 w suffit si tu utilises les gels Led compatible pas tous comme les gelish c est pareil que les lampes uv
Pas vraiment de gain temps
Pour moi en tout cas

ça a pas l'air encore très au point.... la lumière des led etant uniquement verticale,il semble que beaucoup de clientes au doigts raides ou tordu aient des manques de catalysation par endroit........ce qui arrive moins aux néons puisque la lumière se diffuse dans toute la lampe.... moi je dirais, attendons une ou deux generations de lampes, qu'ils reglent tous bles probleme avant de mettre en prime minimum 400 euros dans une lampe valable qui catalyse plus de 3 pov'gels !!

Puis je pense que c'est rentable niveau temps quand vraiment tu fais 5 clientes par jour minimum...

Puis je pense que c'est rentable niveau temps quand vraiment tu fais 5 clientes par jour minimum...
oui c'est bien pour les instituts qui ont deja un bon rendement et les poses gainages ou vernis permanent, si on met plus de 30' pour placer son gel sur un doigt pendant que l'autre catalyse, c'est pas vraiment intéressant.

Retour