lampe led

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G6KNAILS
  • Date de début Date de début

G6KNAILS

Perfectionnement
bonjour,

je suis à la recherche d'une lampe led et aimerai avoir quelques conseils ??
Concernant l'achat (où en acheter à prix attractive)
Est-ce plus rentable qu'une lampe uv ???

La première lampe led que j'avais acheté c'est celle en croissant qu'on voit partout, je l'avais commandé sur alcosmetics pour moins de 80€, c'est pratique pour les soak off mais je trouvais ça très contraignant de devoir mettre le pouce à plat à chaque fois alors j'ai changé pour la 18g de harmony, achetée sur amazon usa et franchement pas photo!!! Mille fois mieux!!!
Mais si tu veux essayer, commence par l'autre...par contre rentable je ne sais pas, mes gels ne passent pas sous led donc je l'utilise juste pour les gelish, c'est pourquoi je me tâte pour une ccfl...

Moi je préfère les lampes uv que les lampes led. C'est plus économique, mais peut-être un tout petit peu plus cher que les lampes led. Tu peux en trouver en boutique normalement.

Merci les filles

là je reviens de onglerie.be ils en ont une à 140 EUROS, elle est petite
j'hésites à la prendre !!!
jvai voir amazone

Moi je préfère les lampes uv que les lampes led. C'est plus économique, mais peut-être un tout petit peu plus cher que les lampes led. Tu peux en trouver en boutique normalement.
Comment ça plus économique?? Les lampe led consomment moins que les uv, et elles n'ont pas de néons à changer, elles peuvent durer 10ans et au contraire, elles sont plus chères à l'achat....c'est plutôt l'inverse les led sont plus chères à l'achat mais bien mieux rentabilisées!

Peut être que Arisse s'est trompée je crois !!!

Mai c'est vrai après enquête j'ai remarquer que les led sont plus chers mais dur plus longtemps et sont plus rapide et économe

Retour