mahhy Nouveau Membre 10 Juillet 2011 #1 coucou, Juste une petite question par curiosité . Travaillez vous avec une lampe loupe? bonne journée
coucou, Juste une petite question par curiosité . Travaillez vous avec une lampe loupe? bonne journée
boubou7592 Membre Populaire 10 Juillet 2011 #2 Re : lampe loupe Non jne travaille pas avec 1 lampe loupe mais bientôt jvais en acheter une pour voir mieux les décos et tout.
Re : lampe loupe Non jne travaille pas avec 1 lampe loupe mais bientôt jvais en acheter une pour voir mieux les décos et tout.
C cahouche Guest 10 Juillet 2011 #3 Re : lampe loupe Non plus par contre j'ai une ampoule a eclairage jour et je prefere a une ampoule "jaune"
Re : lampe loupe Non plus par contre j'ai une ampoule a eclairage jour et je prefere a une ampoule "jaune"
mahhy Nouveau Membre 10 Juillet 2011 #4 Re : lampe loupe ha ok je suppose que la lumière qui en dégage est meilleur.
C cahouche Guest 10 Juillet 2011 #7 Re : lampe loupe Si ca t'interesse, j'avais eu la mienne chez but, a moins de 15e en plus...niquel