lampe loupe?

So OrigiNail

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Apres avoir posté la question sur fb, je vous la retourne ici...l'une de vous utilise t'elle une lampe loupe?
je vous avoue que mes yeux faiblissent parfois, ptete que ca me faciliterait la vie...Mon esthe ma dit qu'elle, elle aimait pas..mais bon elle sen sers pour de plus petits details comme les points noirs....
j'en ai vu sur ebay a une 30taine d'euros, en boutique,100€...
pour les meme quasiment.l'unen de vous a déja testé? acheté?
merci bcp!!

Ma formatrice en utilise une, car ayant 52 ans, ses yeux sont bien fatigués, et elle ne peux plus travailler sur les ongles, sans, donc pour elle c'est indispensable ..

ben oui c'est ca, en deux ans de pose et nail art, mes yeux en ont prit un sacré coup dans la tronche, forcer a un moment ca devient plus bon..

j'attend voir sil y a d'autres avis, surtout savoir si quelqun a testé celle d'ebay,parce que je sais pas si la loupe est de qualité...

bonjour
je me posais aussi la question, j'ai demandé a mon ophtalmo, qui m a dit qu a mon age (32) pas de loupe sinon ça sera des triples foyer plus tard. je pose des extensions de cils et un peu myope et astygmate, je lui ai expliqué que je faisais un travail de precision et elle a fais ma correction en consequence

bonjour
je me posais aussi la question, j'ai demandé a mon ophtalmo, qui m a dit qu a mon age (32) pas de loupe sinon ça sera des triples foyer plus tard. je pose des extensions de cils et un peu myope et astygmate, je lui ai expliqué que je faisais un travail de precision et elle a fais ma correction en consequence
arf, c'est vrai que c'est le mieux a faire, mais 6 mois minimum d'attente pour un rdv ca me rend folle!!! pire que le dentiste! et en attendant bah...jy vois plus rien =/

Salut So-ho,
Perso je te recommande de consulter aussi, précise à l'ophtalmo que c'est une urgence car tu fais justement un travail de précision et que c'est essentiel pour ton embauche (oui je sais c'est pas beau de mentir) et que t'as les yeux qui pleurent et qui piquent. Apelles-en plusieurs, tu décrochera probablement un rdv dans la quizaine, voir 1 mois max. C'est ce que j'ai fait et je suis pas la seule :), la loupe c'est bien mais ça ne règlent pas le pb, de plus ça fatiguent aussi les yeux aussi, une loupe doit s'utiliser de manière sporadique et pas des heures durant. Au pire en attendant prends-toi une paire de loupe à te coller sur le nez quand tu sens que ta vue faiblit, mais pareil, pas trop longtemps... Bisous

Retour