Lampe ongles24 défauts !

ness306

Membre récent
Hello les filles !
Voilà depuis fin juin que je possède une lampe ongles24. Fonctionnement nickel jusque mercredi dernier en pleine pose sur ma belle soeur !

Un bruit de craquement et paf plus de lumière. Je réessaye rien à faire ! Je change les néons nan ça marche pas !:ranting3: :ranting3: :ranting3:

J'appelle ongles24, bien gentil au passage, ils me renvoi une nouvelle lampe.
Samedi je reçois ma nouvelle lampe ainsi que 8 néons :)

Aujourd'hui pose sur ma belle soeur à nouveau vu que je n'avais pas pu terminer sa pose la fois précédente ! Eh là ? Rebelote ! Ma lampe ne s'allume plus !!
Je rappelle ongles24, ils me renvoi une lampe mais un nouveau modèle cette fois !
Alors je dis pas le SAV est super efficace mais c'est moi qui ai la poisse ou d'autres filles on eu se problème ?

Re : Lampe ongles24 défauts !

Tu as vérifié si le fusible n'avait pas grillé à chaque fois? Ca t'est arrivé toujours sur la même prise?
SAV très pro sinon en effet !

J'ai la mienne depuis bientôt 2 ans et pas de souci... ça dépend peut être du modèle ou tu n'as vraiment pas de bol !

Moi aussi ma lampe vient de chez ongle 24, et aucun problème avec pour le moment. Je pense que tu n'as pas de chance, mais c'est quand même bizarre, deux fois de suite! En tout cas, c'est bon à savoir que leur SAV est aussi efficace!

Eh bien pour moi, pas possible d'avoir les ampoules qui correspondent, ils me répondent que c'est un problème de compatibilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle m'a été fournie avec mon kit de formation , ce sont les mêmes références d'ampoules mais ça ne marche pas !!!

Retour