Jo Nails Chevronnée 25 Septembre 2006 #1 Hello! J'aimerai savoir qui c'est qui utilise une lampe avec 6 lampes et si vous êtes contentes. Je pense acheter une masi j'aimerai des opinions
Hello! J'aimerai savoir qui c'est qui utilise une lampe avec 6 lampes et si vous êtes contentes. Je pense acheter une masi j'aimerai des opinions
Grybou Merci les filles !!!!! 25 Septembre 2006 #2 Re : Lampe UV à six lampes ben les miennes ont 4 lampes.... ça chauffe déjà pas mal suivant les gel:2-big-smile:
Re : Lampe UV à six lampes ben les miennes ont 4 lampes.... ça chauffe déjà pas mal suivant les gel:2-big-smile:
claude Experte 25 Septembre 2006 #3 Re : Lampe UV à six lampes a la formation ils avaient une 6 lampes et mon model n'a pas aimé du tout tellement ca lui chauffais .
Re : Lampe UV à six lampes a la formation ils avaient une 6 lampes et mon model n'a pas aimé du tout tellement ca lui chauffais .
claude Experte 26 Septembre 2006 #4 Re : Lampe UV à six lampes je crois que l'on peut acheter du gel qui ne chauffe pas sous les lampes, non? Axey connais tu la marque et qui en vend stp
Re : Lampe UV à six lampes je crois que l'on peut acheter du gel qui ne chauffe pas sous les lampes, non? Axey connais tu la marque et qui en vend stp
T turquoise Guest 26 Septembre 2006 #5 Re : Lampe UV à six lampes Audrey95 a dit: Turquoise !!:love1: Cliquez pour agrandir... ben oui c'est vrai mon gel ne peut pas chauffer carj'en vend pas
Re : Lampe UV à six lampes Audrey95 a dit: Turquoise !!:love1: Cliquez pour agrandir... ben oui c'est vrai mon gel ne peut pas chauffer carj'en vend pas
K kvtahiti lacherais pas l'affaire ! 26 Septembre 2006 #6 Re : Lampe UV à six lampes turquoise a dit: ben oui c'est vrai mon gel ne peut pas chauffer carj'en vend pas Cliquez pour agrandir...
Re : Lampe UV à six lampes turquoise a dit: ben oui c'est vrai mon gel ne peut pas chauffer carj'en vend pas Cliquez pour agrandir...