lampe uv 4 en 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Bonjour, je cherche lampe uv 4 en 1 c'est a dire avec repose mains, aspiration, lampe uv pour deux mains et ponceuse incorporé mais je ne trouve pas grrr quelqu'un sais ou l'on trouve cela ?? et ceux qui en on deja une est ce que c'est rentable? merci

Re : lampe uv 4 en 1

Coucou!

Il en font une chez peggy sage. Je n'ai pas le prix en tete, si ca t'interesse, je regarde ds le catalogue et je te dis ca ;)

Biz et bonne recherche

Coucou!

Il en font une chez peggy sage. Je n'ai pas le prix en tete, si ca t'interesse, je regarde ds le catalogue et je te dis ca ;)

Biz et bonne recherche
ok oui ce serais sympa de connaitre le prix merci

Bonsoir,

Voici comme promis les photos. J'ai pris la page en 2 parties afin que ce soit bien visible et bien lisible.

Voilou!

Biz

Pièces jointes

• DSC01780.jpg
    DSC01780.jpg
    39.1 KB · Affichages: 84
  • DSC01781.jpg
    DSC01781.jpg
    40.5 KB · Affichages: 91

Coucou !

Oui c'est 650,02 HT. Voilou !

Tu as tout le détail sur la 2eme photo ;)

Merci Maddly, c'est les seuls qui font cette station 4 en 1 ??? grrr ca fait un peu cheros 650 euros

p**** ça vient du futur ce truc lol je vais même pas que ça existé !!

est ce vraiment bien ? qui a testé ?

C'es vrai que quand j'ai vu le prix j'ai halluciné.

Perso je ne l'ai pas... Je n esais pas ce qu'il vaut...

A mon avis pour ce prix là il doit etre bien (il a ineteret à bien marcher!!! mdr)

Bonjour, je cherche lampe uv 4 en 1 c'est a dire avec repose mains, aspiration, lampe uv pour deux mains et ponceuse incorporé mais je ne trouve pas grrr quelqu'un sais ou l'on trouve cela ?? et ceux qui en on deja une est ce que c'est rentable? merci

bonjour
je vends la mienne que j ai acheté 450 euros et que j ai utilisé 1 mois

Retour