Lampe uv 4 neons ou 1?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lochaite
  • Date de début Date de début

lochaite

Membre récent
Bonjour,
Tout est dans le titre,je voudrais connaitre la difference entre ces 2 lampes,l'une la plus grosse ou on peut rentrer ma main complete dedans et une autre ou il doit y avoir 1 neon ou 2 je ne sais pas...
Qu'est ce qui change a part la taille? Je suis interessée poyr acheter une petite car c'est un gain de place.
Merci

la difference vient de la puissance : 1 neon = 9watts
QUand il y en a 4 dans une machine a uv ca fait 4 x 9 watts = 36 watts.
Donc elle est 4 fois plus puissante.
De façon concrete, ca catalyse bcp bcp plus vite, de facon plus homogene aussi car ils sont bien répartis dans les lampes a 4 neons.

Après ca fait des utilisations. quand on est pas pressé pourquoi pas une lampe 9watts, mais bon, vu les echos sur le fofo, peu de gens au final gardent le 9watts, car c'est moins pratique pour la durée.
par contre c'est vrai que 'est plus petit.

Voila voila.

Ah ouaiii c'est effectivement du 9watt et du coup c'est trop long pour secher? J'ai une lampe de 4x9watt mais elle deconne,ça me soule,j'ai 2 neons qui s'eteignent comme ça et il faur que je lui donne un coup en arriere pour que ça remarche...! Faux contact apparament dans les tiges a l'interieur... :/

oui en gros c'est 4 foix plus long à catalyser, et il parrait que ca catalyse de facon moins homogene.
après a toi de voir, mais bcp de Pro essaye des 9 watts (car gain de place) mais finalement abandonne car pas rentable niveau temps. C'est ce qui se dit sur le fofo. :confused:

Retour