lampe uv 9w

elo0259

commence la pose
Bonjour, voila je souhaiterais me mettre à la création de faux ongles, mais sachant que ça reste un loisir je ne souhaite pas mettre cher, pensez vous qu'une lampe UV 9w est suffisante pour débuter ? quelqu'un à déja travaillé avec ?
Je regarde un peu les kit de démarrage et je me demande si ça ne reviendrais pas moins cher parfois d'acheter séparément ?
j'attends vos réponse avant de me lancer ;)

Re : lampe uv 9w

Bonjour, voila je souhaiterais me mettre à la création de faux ongles, mais sachant que ça reste un loisir je ne souhaite pas mettre cher, pensez vous qu'une lampe UV 9w est suffisante pour débuter ? quelqu'un à déja travaillé avec ?
Je regarde un peu les kit de démarrage et je me demande si ça ne reviendrais pas moins cher parfois d'acheter séparément ?

oui c'est mieux une 36 w
sinon cela n'est pas assez effice et cela dure forcement plus longtemps

isa

UNE AMIE A ACHETé LA 9 watt d histoire d ongle
car ce n est que pour elle
et pas de soucis elle y met meme tout c bouts de doigts dedans
elle en est contente

de ce fait je l ai aussi achetee pour quand je part en vacance en cas de reparation

merci les filles pour vos réponses, moi aussi c'est vraiment que pour faire mes ongles perso, donc je veux pas mettre cher sachant que je suis pas sur que ça me plais vraiment de les faire moi-même, je pense que je vais tenter une 9w merci encore

elle est plus pratique si ce n est que sur toi
et si tu laisses assez de temps pas de probleme

Retour