lampe uv 9w?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début

LULU

Membre récent
bonsoir
est ce qu' une lampe uv 9w sufit pur faire secher le gel?
ff6286414ac0bef25002632ef7e53087.png
7d9e397019ef94b3001c470b5db1abec.jpg

Menu principal

AccueilBOUTIQUEFormationGallerie photoTarif de nos posesQui sommes nous ?FORUM RydNailsNewsFAQsNous contacterRechercherNos liensPlan du site

Administration du site

Identification

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ? Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

[...]

eb92ca7165da78dffc46183165682891.png

Lampe UV 2 Mains Polish Dryer System
Lampe 9W Blanche

Agrandir l'image

Quantité:

( RYDNAILS )
29.90 €
Poser une question sur ce produit[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Lampe UV d'appoint
1 Tube Néon 9W[/FONT]

Retour

ff6286414ac0bef25002632ef7e53087.png
NOTRE BOUTIQUE

PROMOTION Système de gel Kit de départ Lampe UV Nouveauté Pinceaux Limes Capsules Colles Liquides Soin Manucure Accessoires Matériel électrique Nail Art Pots, flacons, et boîtes vides
Lister tous les produits Recherche produit
Recherche avancée Voir le panier Votre panier est actuellement vide.

7bc8be09d806b9c85932fa099f7579ab.png
Design : Joomlamarket.de
© 2008 Rydnails
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL. JoomSEF SEO by Artio (Information systems, databases and web applications-ARTIO) - databases, information system and web applications​
eb92ca7165da78dffc46183165682891.png

Lampe 9W Blanche

Re : lampe uv 9w?

Trop de perte de temps pour polymerisé,il vaut mieux investire dans une 36W.Et le top c'est celle ou l'on peut mettre deux mains dedans avec ventillation.Pour les pieds c'est génial.Pas de risque de toucher contre les lampes.

Je suis d'accords, il faut acheter une lample de 36 W

oui je pensais que le premier n etais pas ouvert a cause de la photo trop grande que j avais pas suprimer
desolé

Je travaille avec une lampe avec un seul néon de 9w et pas de problème.
Tu fais d'abord les 4 doigts de chaque mains la cliente peut mettre les deux mains en même temps puis tu fais les pouces. Moi j'ai la lampe de CHRISTRIO. Kiss

la lampe 9w fontionne avexc les gel christio, car ils sont faits pour! mais pour les autres gels, il faut une lampe 36w!
sinon, tu es obligee de cataliser 4 fois plus, c'est a dire au moins 8min au lieu de 2!

toi qui veut faire des economies sur la lampe, tu veux acheter des gels christio?! je pense que c'est un mauvais calcul, mais libre a toi ;)

je pense pas que soit rentable les gels christio ne sont pas bon marché mdr!!
donc laisse tomber!!
en plus il faut bien les poser car il ne se liment pas!!

ok je savais pas mais sur ebay ca va les 36w sont pas trop chere reste a savoir si elle sont bien
merci pour vos reponse

oui les gels Christrio sont cher. je pensais qu'on pouvais avoir n'importe quel lampe sorry. je n'ai jamais travaillé avec d'autre gels.

oui,oui et pkoi pas un kit complet che ongle 24!!
il est a 89 euros + les frais de port bien sur
tu pourras par lasuite acheter juste les gels que tu as fini!

Retour