lampe uv avec capteur de mouvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Coucou!!! un petit post pour savoir où acheter une lampe uv avec capteur de mouvement une main car j'en voudrais deux pour mettre de chaque coté. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé à part des lampes pour deux mains.
J'aimerais vos avis sur ces lampes. Merci pour votre aide.:flowers:

Re : lampe uv avec capteur de mouvement

lorsque tu parles de capteur de mouvement veux tu dire que la lampe s'allume lorsque tu introduis la main ?

kikou il y a en ce moment par carole une vente aux encheres d'une lampe
peut etre cela peut il t'interresse,
bizous

lorsque tu parles de capteur de mouvement veux tu dire que la lampe s'allume lorsque tu introduis la main ?

Oui oui c'est ça.

t'en en as pas encore assez !!!!
bises ma Belle
Jamais assez. Quand on aime!!!

kikou il y a en ce moment par carole une vente aux encheres d'une lampe
peut etre cela peut il t'interresse,
bizous
Merci!! je vais jeter un coup d'oeil.

moi j'ai une lampe ds laquelle on peut mettre les deux mains. elle ressemble à un ballon de rugby lol je l'ai acheté chez so nails

ici en Belgique elles coutent 300 euros et la bas a peu près 130 euros pour la même

tanya en vends egalement, mais ce sont des lampes avec capteurs de mouvement ET leds à la place des neons habituels ( donc plus de changement de neons et de qualite à la baisse lors de la polymerisation ! )

bien sur, elles sont tres cheres !

moi j'ai ce type de lampe ce sont des apollon je les ai achete chez eubecos

ici en Belgique elles coutent 300 euros et la bas a peu près 130 euros pour la même

tanya en vends egalement, mais ce sont des lampes avec capteurs de mouvement ET leds à la place des neons habituels ( donc plus de changement de neons et de qualite à la baisse lors de la polymerisation ! )

bien sur, elles sont tres cheres !

Merci les filles pour toutes vos réponses je regarde tout ça!!:julie93:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour