Lampe Uv - Conseil -

Maritheo

So' Ongles
Bonjour sur le site " Naildesign Euro discount " j'ai trouvé une lampe uv à 38.5€.
Je voudrais savoir si c'est un bon produit, un site sérieux, quelqu'un a -t - il déjà fait jouer la garantie ( de 3 ans pour ce produit ), est-il facile d'avoir le SAV au téléphone.

Je ne suis pas arrêtée sur ce choix, vous pouvez me donner des conseils, m'indiquer d'autres sites, vos suggestions seront les biens venues.

Merci d'avance

Re : Lampe Uv - Conseil -

le site est bien les gels aussi par contre pour le sav je ne sais pas j'en ai jamais eu besoin, ps: il y a des lampes moin chers sur le site

Merci pour cette première réponse trés rapide.
J'ai vu l'autre lampe moins chère à 15 € mais là je suis septique. Quelle différence entre les deux, quelqu'un l'a déjà acheté ?

Tout mon materiel est de ned, et je les trouve tres bien, par contre vu que tu es en france, jte conseillerais d'acheter sur ce site, les frais de port sont moins élevés et ce sont les memes produits...
Gel UV Discount

Merci pour ta réponse, je suis super contente car en plus elle est garantie 3 ans.
Je suis contente d'avoir trouvé " Manucure.info "

Bonjour moi g ete sur ebay j'avais besoin d'une ponceuse et j'ai tapé ponceuse pour ongle et je suis tombee sur un peu de tout concernant le materiel pour les ongles et dans la lancée g achete deux lampes UV a 25,99 euros et qui s'allume automatiquement

attention avec les lampes oasis de chez Allez4u

j'ai ma lampe pro 6 néons depuis 3 mois (a raison de 5clientes/jours)
elle est deja morte !!!

SAV nul !!

Merci pour la réponse, je ne sais toujours pas laquelle prendre, je voudrais acheter celle sur Gel Uv Discount de la marque Naileon mais on me dit qu'à 38 € ce ne peut ps être une lampe pro ? Je voulais aussi la ponceuse ?

Merci de me donner encore vos avis

Retour