Lampe uv durée de vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonsoir à toutes !

J'ouvre un sujet n'ayant pas trouvé ma réponse.
J'ai mes ampoules uv qui ne durent jamais 2-3 mois (testé 2 marques et pareil)
Une lampe reste une lampe mais je me demande si il n'y a quand même pas une différence entre l'ampoule à 10€/pc et celles 12€/4pcs ?

Ca me saoule de changé mes néons tous les 2 à 3 mois... Je me dis soit c'est ma lampe (j'en ai 2 identiques) qui posent problème ou les ampoules?

Vous allez me dire "tu fais combien de poses avec?" je fais 5 - 6 poses par mois grand max.

J'ai ma toute première lampe uv (onglerie.be) j'ai gardé mes néons +de 1 an.. Je suis prête à investir dans une très bonne lampe uv et ses neons ...

Est-ce que ça vaut la peine d'investir dans une lampe uv à 100€?

Limite une lampe Led mais il faut encore voir si mes gels seront tous compatibles...

coucou je pense que c ta lampe qui a un probleme perso j utilise les neons phillips et je bosse douze heure par jours avec et je les change tous les un an par acquis de conscience...

Je pense aussi que mes lampes uv ou mes néons ne sont pas une grande marque mais bon comment savoir si les autres ne seront pas pareils?
Si vous des liens pour une bonne lampe uv qui tient bien,je suis preneuse... J'ai pas envie de me faire avoir encore une fois

Merci nine pour une réponse !

coucou elle a raison pour les neons phillips ils sont tres bien mais ne te prend pas la tete si tu t'en sert pas beaucoup une lampe peggy chez le grossiste de ta ville sa ira tres bien en plus l'avantage c que si tu as un probleme tu peux t'y rendre directement sans etre obliger de payer les frais de port de revois etc etc voilou!!!

Depuis 4 ans que je suis dans les ongles, c'est seulement la 2eme lampe que j'ai, moyenne de 2 ans a peut pres(et les neons avec)...la premiere venait de ebay chine et là ned

Donc oui cest bien ta lampe

J'aime bien celle de ongle24 'apollon" mais on voit pas les minutes chiant ça
Je recherche une lampe pour y mettre 2 mains..

Retour