C Coraline20 Nouveau Membre 26 Aout 2010 #1 Bonjour je recherche une lampe UV et 1 Ponceuse de bonne qualités pouver vous me renseigner ou en trouver merciii beaucoup
Bonjour je recherche une lampe UV et 1 Ponceuse de bonne qualités pouver vous me renseigner ou en trouver merciii beaucoup
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2010 #2 Re : Lampe UV ponceuse Coraline20 a dit: Bonjour je recherche une lampe UV et 1 Ponceuse de bonne qualités pouver vous me renseigner ou en trouver merciii beaucoup Cliquez pour agrandir... Bonjour voici le lien vers notre boutique : produits à usage "pro" ponceuses : ici lampes uv et lampe de table : ici pour infos : mp / contact@naility.com
Re : Lampe UV ponceuse Coraline20 a dit: Bonjour je recherche une lampe UV et 1 Ponceuse de bonne qualités pouver vous me renseigner ou en trouver merciii beaucoup Cliquez pour agrandir... Bonjour voici le lien vers notre boutique : produits à usage "pro" ponceuses : ici lampes uv et lampe de table : ici pour infos : mp / contact@naility.com