Lampe uv qui ne catalyse pas

nejma2008

Confirmée
salut tout le monde !

g un ptit pb avec ma lampe uv emmi nails (nouveaux tubes 9s) qui ne catalyse pas sur les côtés !!
est ce que quelqu'un a rencontré le mm pb même avec une autre marque?

Merci de vos réponses

a+:22-whistling:

Re : Lampe uv qui ne catalyse pas

oui elle a 4 tubes et c'est elle la méchante :
d9b6b65c47a532ece9018a6d5e179bd0.jpg

peut etre mets tu trop de gel sur les bords?

Quand elle est allumée est ce que tous les tubes fonctionnent?
Comment places-tu ta main dans la lampe? ... car il faut écarter les doigts!

oui tous mes néons s'allument je vais essayer de me faire les ongles et je verrais le résultat je vous tiens informées merci pour vos réponses

Je suis interessée par le verdict... j'ai aussi une lampe de cette marque, celle avec position continue et 120 s... mais depuis que j'ai changé les neons, elle chauffe bcp bcp moins à la catalisation... ( construction ) alors qu'avant tout le monde ressentait fort la sensation d'échauffement ! je n'ai pourtant pas remarqué de gros souci de gel mal catalisé à part avec le gel de couleur qui a tres mal durci sur toutes mes clientes...
Bizarre...:40-bored:
Vu le prix, j'espere que les neons sont bons ...:mad:

Youpi ! Youpi !
Ma lampe fonctionne tellement bien que je me suis un peu cramé les doigts en dessous ... donc no problem j'vais dire 2 mots à ma belle soeur moi mal positionner ses doigts ...quelle idée

merci pour vos réponses les filles

Ello ! moi aussi j'ai cette lampe, le problème c'est que j'ai pas un seul tube qui s'allume ! Y'a le contact car le start timer s'allume si j'essaie la minuterie.....elle est toute neuve et déjà toute foutue ???????

Peut-être que tu n'as pas bien enclenché les tubes.
Sinon, essaye d'intervertir tes néons, on ne sait jamais...

J'vais demander à mon homme de revoir si j'ai fixé juste les néons, il est plus bricoleur de moi !:headbonk:

Mais comme je me réjouissais tellement de faire mes premiers essais cet aprés midi, j'ai été si déçue que j'ai déjà envoyé un mail de réclamation au fournisseur. C 'est sur si ce soir ça va toujours pas demain c'est retour au marchand ! :calimero:

Retour