lampe uv rio nail des 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour,j'ai lu quelques post qui parle de ce fameux kit uv que j'ai acheter et qui,je le confirme ne marche pas.seulement il me semble avoir lu je saisplus trop où qu'en changeant de gel ça marcherait mieux...il me semble le gel peggy sage.ça m'embete de mettre faite avoir et d'avoir mis 70 euro à la poubelle alors si quelqu'un connait une astuce pour que ca marche mieux(ex:changer l'ampoule uv,ou changer de gel qui demande moins de temps de sechage)je suis preneuse car c'est dommage de laisser cette lampe de coté si on peut encore s'en servir!!!
merci d'avance de votre aide,j'attend vos reponses:wavetowel2:

Re : lampe uv rio nail des 3 suisses

bonjour,j'ai lu quelques post qui parle de ce fameux kit uv que j'ai acheter et qui,je le confirme ne marche pas.seulement il me semble avoir lu je saisplus trop où qu'en changeant de gel ça marcherait mieux...il me semble le gel peggy sage.ça m'embete de mettre faite avoir et d'avoir mis 70 euro à la poubelle alors si quelqu'un connait une astuce pour que ca marche mieux(ex:changer l'ampoule uv,ou changer de gel qui demande moins de temps de sechage)je suis preneuse car c'est dommage de laisser cette lampe de coté si on peut encore s'en servir!!!
merci d'avance de votre aide,j'attend vos reponses:wavetowel2:

Il suffit de catalyser plus longtemps je pense.
Mais bon tu peux trouver des kits tout complet pour pas très chèr sinon !
Et pour les gels Peggy Sage, les avis sur le forum ne sont pas très positifs.

au faite desolé car je me suis tromper dans le sujet du forum;j'ai pas poster au bon endroit!!
mais j'ai dejà essayer de catalyser 3 même 4 minute et le gel ne tiens pas plus de 3 jours,les ongles s'enlèvent.c'est pour cela que j'ai penser qu'en changeant de gel ça marcherait mieux!!ou peut etre en mettant un ampoule plus forte(je sais pas si c'est possible!!)mais j'ai pas trop envie de la jeter la lampe!!!

au faite desolé car je me suis tromper dans le sujet du forum;j'ai pas poster au bon endroit!!
mais j'ai dejà essayer de catalyser 3 même 4 minute et le gel ne tiens pas plus de 3 jours,les ongles s'enlèvent.c'est pour cela que j'ai penser qu'en changeant de gel ça marcherait mieux!!ou peut etre en mettant un ampoule plus forte(je sais pas si c'est possible!!)mais j'ai pas trop envie de la jeter la lampe!!!

Le mieux est encore de changer de lampe.
Tu trouvera des kits complet pour pas très chèrs
( Il y a plein de liens sur le forum au cas où ).
Parce que l'avis général de ce kit reste assez moyen. Enfin pas positif quoi lol. Donc soit c'est la lampe, soit les gels. Peut être même les deux.

( J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique :) )

MERCI a bientot pour d'autre conseils lol

J'ai acheté la même lampe sur la Redoute et en fait elle n'est pas assez puissante. Je m'en suis rachetée une autre plus puissante, il n'y a pas le choix tu vas t'arracher les cheveux sinon.

Retour