lampe uv rio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perrine31
  • Date de début Date de début
bonjour,
donc je viens d'acheter un kit uv rio sur ebay et je suis en pleine deception car je voit vos avis et sa fait peur!!!:21-crazy:!
bon moi c'est juste pour mon utilisation personnele mais bon pour celle a qui la lampe convient tout a fait est ce que je pourais avoir vos avis?
quel gel acheter si celui la ne tient pas?

merci *
perrine

Re : lampe uv rio

a mon avis tu n'aura pas d'avis... car cette lampe ne peut convenir a personne!!!!! elle est pas assez puissante, donc le gel (de mauvaise qualité) ne durcit pas (ou tres mal) :)

donc en fait je doit la re vendre!! c'est sa?

CAR SI ELLE EST POURRI JE SUIS DEG EN FIN JE ME RENSEIGNERE AV DACHETER LA PROCHAINE FOIS!!!
MERCI

La lampe est beaucoup trop faible pour faire durcir le gel et les gels sont de très mauvaise qualité... J'espère que tu as remporté une enchère assez faible car poubelle !

j'eaaye de voir avec le vendeur si il est possible d'annuler la vente j'en ai eu pour 52 euros mias je ne veux pas les regler car pour le meme prix je peux avoir un kit bcp mieux.donc je vais voir si le vendeur est comprehensif je lui ai fait un copier coller de quelque avis!!on va voir si il comprend ou si ile st de mauvaise fois!!
mais bon je sais que j'aurais du me renseigner av j'ai fait une belle erreur!!

j'eaaye de voir avec le vendeur si il est possible d'annuler la vente j'en ai eu pour 52 euros mias je ne veux pas les regler car pour le meme prix je peux avoir un kit bcp mieux.donc je vais voir si le vendeur est comprehensif je lui ai fait un copier coller de quelque avis!!on va voir si il comprend ou si ile st de mauvaise fois!!
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de lui avoir dit que tu ne veux plus de son produit car c'est du caca... Il aurait mieux fallu lui dire que tu t'es rendue compte que ce n'était pas adapté à ton usage ou quelque chose comme ça... Enfin tiens nous au courant!

Pour 50€ tu peux prendre un kit emmi nail ce sera mieux.

si tu l'a acheté sur ebay , dis lui que tu t'es trompé sur l'article et propose lui une annulation d'un commun accord
il ouvre un litige et demande l'annulation , et tu accepte
ainsi il recupérera ces frais de mise en vente et toi tu es dégagée
logiquement il devrait accepter

sinon bien au pire tu l'a paye pas , ta un avertissement( c'est rien t'inquiete) et peut être une eval négative
mais bon tu pourra y répondre

tout au début que j'ai commencer les ongles on m'en avait offert une, et j'ai tester sur un ongle car on m'avais dis que cette lampe été pas top, et bien j'ai laisser 10 minutes mon gel à couler dans les cutilcules telment c'était long, et il y a que la qu'il a séché mdr, le reste un coup de clenear tout est partie mdr, bises!

En même temps c'est pas tres reglo vis a vis du vendeur... Il aurait fallu te renseigner avant.
Lui il s'en fou des avis négatifs, car il ne t'a pas obligée a l'acheter...

oui je sais que j'aurais du me renseigner av mais je ne suis pas du genre a pas etre reglo avec les gens donc j'ai fait une boulette je reconnais:atog:

mais bon!!

donc j'ai eu des news du vendeur qui ne veut rien savoir et qui veut son reglement donc je ne sais pas quoi faire je pense que je vais pas payer et j'aurais un avertissement j'ai envoyer un message a ebay mais bon a mon avis sa va rien changer!!

je me suis rendu compte aussi effctivement que j'aurais pas du lui dire que son objet c'eatit de la M....:boulet:!!!

voila les news !!!

mais j'ai acheter un autre kit
SNC Nagelstudioset 36W Timer-B1-alles für den Start en vente sur eBay fr fin le 06-Mar-08 15 03 32 Paris

j'espere que cette fois si ca va aller !!!!
merci pour vos conseils!:bic:

Retour