Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Est-ce que vous avez des avis sur cette lampe UV de chez Royal Nails ?

Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio=

Au mois de juillet, j'ai acheté la moins cher des lampes de chez Royal Nails, celle-ci Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio et les néon ont lâché après 3 mois .... J'ai un peu peur que celle qui est ci-dessus, soit de la même qualité ?! Mais j'espère que non, car elle est plus cher et à "l'air" de meilleure qualité ?!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et très bonne journée.

Re : Lampe UV Royal Nails - pas de réponse à la discussion "accessoires"

Bonsoir,
Personne pour me répondre???

sms-sucks.gif

Salut j ai 2 lampes de chez royal nails et aucun souci avec. Mais les produits royal 2 moins cher sont de moins bonne qualité

Merci pour ta réponse! Est-ce que tu as celle à fr. 128.- (137.- avec la TVA)? Me la conseilles-tu? Peux-tu mettre n'importe quel néon UV ? Ou es-tu obligé de les commander chez eux?
Merci encore et bonne journée

Hello j'ai la bleue à 98.-- et la blanche à 75.-- . la blanche je l'ai reçue d'occase d'une copine l'année passée et jamais aucun problème. Par contre j'ignore si les néons des autres marques sont compatibles.Les néons pour la lampe royal 2 ne sont pas les mêmes en tout cas.:34-yes: Bonne soirée

J'oubliais, l'avantage des lampes plus cher sont la minuterie et le ventilateur (utile si tes gels chauffent beaucoup). Sur la lampe à 128.-- tu peux également enlever la partie du dessous, pratique pour faire les pieds.

Bonjour,

Est-ce que vous avez des avis sur cette lampe UV de chez Royal Nails ?

Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio=

Au mois de juillet, j'ai acheté la moins cher des lampes de chez Royal Nails, celle-ci Royal Nails - Lampe Gel UV - Gel Lampe - Lampe Gel - Nail Lampen - UV Lampe - UV Lamp - Nagelstudio et les néon ont lâché après 3 mois .... J'ai un peu peur que celle qui est ci-dessus, soit de la même qualité ?! Mais j'espère que non, car elle est plus cher et à "l'air" de meilleure qualité ?!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et très bonne journée.
j ai voulu la commander mais impossible il faut etre en suisse je trouve sa un peut bete car celle qui sont proposer en france sont trop simple

Retour