Lampe UV semi permanent

Polypocket

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis inscrite depuis un moment sur ce forum sans réellement franchir le pas de poster donc on va changer ça!
Cela fait quelques années que je m'intéresse à la prothésie ongulaire, sans me lancer à cause du manque de temps, d'argent, ou alors la démotivation tout simplement!

Mais là ma nouvelle lubie, j'ai bien l'intention de la réaliser!
Je suis une fana du vernis à ongles mais j'ai des ongles qui se dédoublent très facilement donc je ne garde jamais le vernis plus de 12 ou 24h...
Dans les manucures bar près de chez moi c'est 37€ la pose donc une fois de temps en temps pourquoi pas , mais tous les 15 jours pas possible!

Bref je souhaiterais pouvoir me faire des poses moi-même, et acheter ce qu'il faut.
Rien que pour la lampe déjà j'ai du passer 2 ou 3h sur le net pour comprendre la différence LED et UV lol
Donc UV c'est compatible avec les vernis semi permanent UV et LED avec les semi permanent LED mais ça sèche plus vite c'est ça? Qu'est-ce qu'il est plus le courant, les vernis LED ou UV? j'ai cru comprendre UV...Par exemple les gels Color OPI c'est UV?

Du coup j'ai regardé le prix des lampes UV, en sachant que je ne veux pas mettre trop cher pour l'instant mais suffisamment pour que ce ne soit pas de la m****!

Chez Carrefour ils vendent une lampe UV 36w de la marque Fing'rs à 40€ vous en pensez quoi? pour débuter c'est bien?

Désolé pour toutes ces questions !

Coucou

Je ne connais pas la marque de la lampe dont tu parles....
En effet la lampe led est plus rapide que l'uv... & pour certaine marque + performante!

Sinon, il te faut en effet prendre une lampe de bonne qualite 36w!
Les gelcolors opi passent sous uv & led... Meilleur tenue ss led!
Je te conseille peut etre + d'aller acheter une lampe chez les professionnels...
Ils te conseilleront ;-)

Si tu a les ongles mous et qui se dédouble le vernis permanent risque de ne pas tenir ...
Ensuite les lampes tu en a partir d'une 30 aine d'euros (uv 36watts)
Mais les vernis coutent cher ! Tu trouvera pleins de marques en cherchant sur le forum
Concernant le machin chez Carouf,euh lol c'est drole qu'ils vendent ça c'est bien les nanas vont acheter et faire du black encore,ça va nous tuer mais c'est pas grave ^^

Si tu a les ongles mous et qui se dédouble le vernis permanent risque de ne pas tenir ...
Ensuite les lampes tu en a partir d'une 30 aine d'euros (uv 36watts)
Mais les vernis coutent cher ! Tu trouvera pleins de marques en cherchant sur le forum
Concernant le machin chez Carouf,euh lol c'est drole qu'ils vendent ça c'est bien les nanas vont acheter et faire du black encore,ça va nous tuer mais c'est pas grave ^^
Mais si c'est grave o_O

Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est comme pour tout il y en a toujours qui se croient plus malins que les autres...après personnellement j'ai envie de savoir faire des poses en résine ou de semi permanent depuis 2 ou 3 ans mais sur moi uniquement, certainement pas sur des clientes c'est pas du tout mon but, c'est vraiment pour mon plaisir perso!! Et en plus j'ai vraiment pas le temps de me lancer dans ce genre de "business" ! En tout cas merci pour vos réponses je vais essayer de prendre le temps de chercher plus d'infos!

J'ai une autre question: est-ce que le primer et le top coat doivent être de la même marque que le vernis semi permanent?

Bonjour,
pour répondre à ta question, la lampe led est plus performante. Tu obtiendras un meilleur résultat. Il n'y a pas à hésiter et les plus ont fortement diminué depuis 3 ans. Au niveau primer et top coat il est fortement conseillé de prendre des produits de la même marque. Pour rappel il y a des ingénieurs chimistes qui travaillent sur ces produits et qui mettent au point des protocoles permettant des tenues jusqu'à 3 semaines. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de travailler avec des produits conformes à la législation européenne sous peine de se retrouver avec des produits certes moins chers mais dont la composition reste parfois "mystérieuse" et avec des risques inhérents.

bonjour , sur notre site vous trouverez une gamme de vernis semi permanent de fabrication européenne à prix très abordable ;)

Retour