lampe UV

ajejesyl

N'a jamais participé
coucou les filles:movingtongue:

Pourriez vous me dire tous les combien faut il changer les lampes ?
J'ai entendu dire que meme si elle s'allumaient cela ne voulait pas forcément dire qu'elles fonctionnent à 100 %

Merci d'avance, je compte sur vos réponses:clap:

Re : lampe UV

Ben ça dépend de l'utilisation de ta lampe, mais en général c'est plus ou moins tout les 3/4 mois si tu l'utilise chaque jour...

Un néon qui a besoin d'être changé va commencer à clignoter quand il chauffe de trop ou va comme devenir un peu plus mat (genre comme les vieilles ampoules qui devienne un peu brune...)

Puis généralement tu le vois aussi à la catalysation (ça prends de temps que d'habitude ou pire ça ne durcit pas ...)

;)

Les néons des lampes UV ont une durée de vie environ 200 heures mais selon la qualité des ampoules, et leur usage en continu ou pas... elles faiblissent
On sait qu'on doit les changer quand le gel met plus longtemps à catalyser

merci les filles pour toutes vos réponses !!!
cela fait 8 mois que je les utilise tous les jours

Je pense qu'il va falloir les changer
C'est peut etre ca qui est du a certains de mes décollements !!
merci encore !!

bonne journée

coucou les filles:movingtongue:

Pourriez vous me dire tous les combien faut il changer les lampes ?
J'ai entendu dire que meme si elle s'allumaient cela ne voulait pas forcément dire qu'elles fonctionnent à 100 %

Merci d'avance, je compte sur vos réponses:clap:

heu s'allumer est le principe de la lampe ca vet dire qu'elle fonctionne je ne sais pas ou tu l'as lu mais en tout cas tu talampe commence a ne pluschauffer change d'abord tes neons

salut les filles. Je dois changer mes ampoules est-ce que je dois les prendre là ou je l'ai acheté ou bien sont elles toutes standard? J'ai acheté ma lampe chez Guillaume du forum

salut les filles. Je dois changer mes ampoules est-ce que je dois les prendre là ou je l'ai acheté ou bien sont elles toutes standard? J'ai acheté ma lampe chez Guillaume du forum

Il faut que tu vois le culot des ampoules.
Et ensuite tu pourra voir sur les différents sites pour trouver ton bonheur

Je suis en train d'en faire les frais, je crois....les gels catalysent mal, voire se décollent vite, et en plus ça chauffe (normal, plus d'IR et moins d'UVA...)

ben quand to gel reste mast après catalysation, il est temps. en general ça fait trois ou quatres poses mates en finition, et juste après les ampoules s'arretent net !!
du coup j'en ai toujours d'avance pour ne pas etre prise au depourvu:)

Je suis en train d'en faire les frais, je crois....les gels catalysent mal, voire se décollent vite, et en plus ça chauffe (normal, plus d'IR et moins d'UVA...)

Aie aie !
Essaie de changer tes néons rapidement.

ben quand to gel reste mast après catalysation, il est temps. en general ça fait trois ou quatres poses mates en finition, et juste après les ampoules s'arretent net !!
du coup j'en ai toujours d'avance pour ne pas etre prise au depourvu:)

Idem pour moi. lol

est ce possible que le gel se cassent au milieu de l ongle a cause que mes neon qui sont plus faible ?

Retour