L Lili Rose Lili Rose 20 Juin 2007 #1 Bonjour ! J'aimerais m'équiper du matériel de base pour faire les ongles avec le gel UV, que me conseillez vous comme lampe UV et comme gel, matériel ... Merci
Bonjour ! J'aimerais m'équiper du matériel de base pour faire les ongles avec le gel UV, que me conseillez vous comme lampe UV et comme gel, matériel ... Merci
Eternail Anciennement Hyunahyoo 20 Juin 2007 #2 Re : lampe UV Lili Rose a dit: Bonjour ! J'aimerais m'équiper du matériel de base pour faire les ongles avec le gel UV, que me conseillez vous comme lampe UV et comme gel, matériel ... Merci Cliquez pour agrandir... lili fait une petite recherche. il doit bien y avoir une douzaine de posts a ce sujets
Re : lampe UV Lili Rose a dit: Bonjour ! J'aimerais m'équiper du matériel de base pour faire les ongles avec le gel UV, que me conseillez vous comme lampe UV et comme gel, matériel ... Merci Cliquez pour agrandir... lili fait une petite recherche. il doit bien y avoir une douzaine de posts a ce sujets
A Audrey24 Guest 20 Juin 2007 #3 Re : lampe UV Eternail a dit: lili fait une petite recherche. il doit bien y avoir une douzaine de posts a ce sujets Cliquez pour agrandir...
Re : lampe UV Eternail a dit: lili fait une petite recherche. il doit bien y avoir une douzaine de posts a ce sujets Cliquez pour agrandir...