Lampe UV

miss206

Membre récent
Bonjour à toutes !!!

Je souhaiterais m'acheter une lampe uv, mais il y en a tellement !!!
Je sais qu'il faut 4 tubes et 36 w...et apres ?
Ou avez vous achetez vos lampes uv et surtout etes vous satisfaites ?
J'ai peur d'acheter une lampe qui ne catalyse pas ou mal ...et puis il y en a a tous les prix ...
Je vous remercie de partager votre expérience ! :dwink:

Re : Lampe UV

Bonjour
L'essentiel est d'avoir au moins 36 watts, et après tout dépend de ce que tu veux faire, sur toi, copines, à domicile, en institut... car le prix varie aussi en fonction de s options de la lampe

Bonjour Véronique !

C'est pour une utilisation perso ...mais je veux tout de meme un materiel fiable ...

Pour la lampe je te conseille aussi une 36W à 4 néons beaucoup plus pratique car tu passes la main entière sous la lampe. En plus la plupart des lampes ont une minuterie 90s, 120s et une fonction en continu. Je t'en propose 2 qui sont sur ce lien purenail.fr :: Lampes UV. Tu verras selon ton budget et selon tes besoins mais c'est vrai que question prix c'est assez intéressant. Voilà, ben bonne recherche et à bientôt sur le forum !!

Bonjour Véronique !

C'est pour une utilisation perso ...mais je veux tout de meme un materiel fiable ...

Alors prends en une avec timer
Après tu as une question de poids, d'encombrement... j'en ai une basique très légère avec juste un timer, sinon il y a la rose avec timer digital et ventilateur mais elle est plus lourde!

Merci les filles je vais voir pour commander ....j'ai deja mon idee ...Flynails sans doute !! ;)

Retour