lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TINKERBELL13
  • Date de début Date de début
T

TINKERBELL13

Guest
bonjour,

je suis nouvelle dans le metier, je n'en suis qu'a l"achat du materiel, j'aimerai savoir ou trouver une lampe uv 36 watts de qualité, pas trop chère et garantie...

merci :sun:

Re : lampe uv

bonjour Alice,

j'ai oublié de preciser sans passer par e-bay il me semble que les produits ne sont pas garantis? c'est fiable parce que c'est vrai que c'est pas cher.... là je suis sur le site de onglepascher.... je regarde

merci

:wink:Oh ! une compatriote ! Désolé moi je n'en suis pas encore là mais je suis sûre que tu vas avoir pleins de conseils ! Bon courage à toi !!!!:wink:

et bien detrompe toi, moi la mienne je l'(ai acheteé sur ebay cela fait maintenant 1 an et elle est toujours de service....
pour debuter c tres bien ...
Bonne soirée
NATALY

bonjour Alice,

j'ai oublié de preciser sans passer par e-bay il me semble que les produits ne sont pas garantis? c'est fiable parce que c'est vrai que c'est pas cher.... là je suis sur le site de onglepascher.... je regarde

merci

Bonsoir

Nous avons des lampes UV 36 w avec timer 120s + fonction continue
à 59.90 € + fdp colissimo pour la france
Garantie 1 an hors tube

et également des kits complets Gel UV Nouveau Nail
kit-gel-15-gr.jpg

karine
histoiredongles@free.fr ou mp

merci de vos reponses

alors peut etre vais je l'acheter sur e bay j'avoue que le prix est vraiment attractif !!!

liza tu en es ou toi ?

merci de vos reponses

alors peut etre vais je l'acheter sur e bay j'avoue que le prix est vraiment attractif !!!

liza tu en es ou toi ?

:flower2:Je suis en attente d'une formation, je débute à peine mon projet !!!!!
Mais j'ai vraiment hâte d'y être ! lol ! et toi où as-tu fait ta formation ?

Bonjour,

je devais la faire a Beauty Nails à la Valentine mais je n'en ai pas les moyens la tout de suite, comme je suis passionnée et que j'adore l'idée de faire ce metier j'ai decidé de l'apprendre a mon rythme en m'entrainant sur des modèles et en demandant conseil ici car avec tant de femmes et hommes qui connaissent le metier sur le bot des doigts (sans jeu de mot !!!) je pense que je devrais m'en sortir... et dès que j'en ai les moyens je ferai des petites formations pour corriger mes defauts... :d ;)

C'est bien, je te souhaite bon courage, moi je vais essayer de la faire à Budget et Quality Nails tu connais ?

aie ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais une amie y a été et elle a été très deçue elle a fait deux semaines là bas et uen semaine a beauty et elle dit avoir appris plus en une semaine a beauty qu'en 2 a à budget .... elle est aujorud'hui confirmée mais elle achète ses gels chez budget elle dit qu'ils sont biens... et ses limes a beauty .... quetsions produits ca se tient mais question formation il ya un fossé entre les deux je crois....

tu ne peux pas eventuellement changre?

Merci pour ton info tu es la 2ème qui me dit cela mais pour moi c surtout une question de commodité, de toute façon je vais faire 4 semaines et je me ferais la main sur les copines ! lol !

oui je pense sincèremet qu'avec de la pratique , de l'application et de bons conseils on peut parvenir a faire du bon travail ;)

bonne route :d

Retour