Lampe UV

justine3800

Membre récent
Bonsoir à toutes,
tout à l'heure je faisait une pose sur ma soeur quand tout a coup ma lampe m'a lachée (il y'a eu un gros bruit comme une ampoule qui claque, et elle s'est arrêter) , après impossible de la rallumer, j'ai secouer chaque ampoules et je pense que seulement une d'elle a grillé.
Est-ce que lorsque une des ampoules est grillé les autres marchent encore, ou ne marchent-elles plus?

Pensez-vous que c'est seulement les ampoules à changer ou la lampes qui marchent plus?

Merci de vôtre avis

logiquement, lorsque une ampoule grille simplement, les autres restent allumées.
donc je pencherai plutot pour un court circuit dans la lampe elle meme...
si elle est sous garantie, appelle ton fournisseur

Oui si une ampoule grille les autres fonctionne toujours ta lampe est tout simplement HS tu as une photo de ta lampe car j'ai eu exactement le même problème que toi je les ai acheter chez beauty nails

Merci de vos réponses les filles.
Tu veux une photos de quoi ? des ampoules ou de la lampes elle même? Moi elle viens de chez ongles 24.
Aller c'est parti pour un achat de plus du coup, grhhh j'avais pas prévu sa

J'ai eu exactement le même problème avec une lampe que j'avais acheté sur eBay ... Elle venait d'avoir un an donc elle n'étais plus garantie.

Pour avoir un service après vente pas compliquer j'ai commander à la boutique du coiffeur ils ont une promo elle est à 32€ la lampe avec deux timer 120s et 180s ainsi que le continu.
Franchement j'en suis ravie elle est garantie 1 an

Moi aussi maintenant, j'achète mes lampes en boutique (R'Center) au moins je sais qu'il me suffit de la rapporter si souci et que je retrouverai les néons compatibles
J'ai acheté les première sur internet, j'ai commandé des néons qui me restent sur les bras car non compatibles et non repris

Je crois que je vais faire comme vous, acheter mon matériel électrique dans une boutique au moins se sera lus pratique si il m'arrive un autre truc comme sa ( mais j'espère pas )

Merci beaucoup en tout cas les fille =)

Retour