lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha07
  • Date de début Date de début

cha07

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide,il y a peu être une discussion sur le sujet déjà mais je ne l'ai pas vue! Donc est se que quelqu'un peu me conseiller pour un lampe uv s'il vous plaît! Car j'en n'ai une mais mon gel ne catalyse pas il reste collant! Merci d'avance.

OMG... Ma grande tu peux tout de suite jeter ton matos si c'est pour poser des questions pareilles. A toutes les débutantes, renseignez-vous bon sang avant de poser!

Je suis pas venu la pour me faire agresser mais pour avoir des renseignements alors calmer vous! Si vous voulez pas répondre Répondez pas! Et mon gel viens de chez ongle 24 alors oui je me suis renseigné! Oui certes je suis débutante et il en faut on la toutes était,puis je suis pas une pro je les fait pour moi! J'avais juste besoin d'un conseil alors détendez vous! Merci

Dac et ben on peut pas tout savoir hein désolé! on peu le dire avec gentillesse pas obliger de se moquer ou d'avoir l'air de parler a une débile!

Excuse moi mais au vu des milliards d'aneries qu'on a pu voir sur ce forum, notre réaction est légitime. Ne pas savoir que le gel reste collant volontairement pour l'accroche de la couche suivante c'est grave?

On se moque pas faut arrêter un peu la ! On te met au courant que c'est pas jeu c'est un métier et quil y a beaucoup de savoir à avoir et de précaution à prendre,maintenant tes libre de détruire tes ongles..

Bonjour,
Faire ses ongles soi même pourquoi pas, mais se renseigner sur tout (les produits, le matériel, les caractéristiques, les protocoles.....) avant et pas après c'est encore mieux :)

Ce n'est pas parce que tu nous donnes le site où tu as acheté ton matériel que cela signifie que tu t'es renseignée. Je commande tout la bas et leur protocole n'est pas clair.

cha07 a dit:
Je suis pas venu la pour me faire agresser mais pour avoir des renseignements alors calmer vous! Si vous voulez pas répondre Répondez pas! Et mon gel viens de chez ongle 24 alors oui je me suis renseigné! Oui certes je suis débutante et il en faut on la toutes était,puis je suis pas une pro je les fait pour moi! J'avais juste besoin d'un conseil alors détendez vous! Merci

En effet on a toutes été debutantes mais pour la plus part on a suivi au moins 1 formation. La pose de gel ou de résine est un vrai métier. Désolée si tu te fais "agresser" mais on ne s'improvise pas po. Comme on ne s'improvise pas dentiste.... je pense que la réaction a ta question est compréhensible si ce n'est justifiée.

Retour