Kayabella Nouveau Membre 13 Février 2008 #1 Bonjour, Avez-vous déjà achetéune lampe uv sur ebay? Si oui, laquelle et êtes-vous satisfaites? La lampe que j'ai présentement n'est que 9watts. J'en vaux une de 36w et je trouve les prix bons sur ebay. Comment est la qualité? Merci les filles!
Bonjour, Avez-vous déjà achetéune lampe uv sur ebay? Si oui, laquelle et êtes-vous satisfaites? La lampe que j'ai présentement n'est que 9watts. J'en vaux une de 36w et je trouve les prix bons sur ebay. Comment est la qualité? Merci les filles!
sophia972 Habituée 13 Février 2008 #2 Re : Lampes UV sur ebay... j'ai une lampe de chez ebay elle a 2ans sa va
L lili1770 Nouveau Membre 13 Février 2008 #3 Re : Lampes UV sur ebay... Moi aussi j'ais deux lampes depuis au moin 2 ans pas de soucis je les avait acheter 26€/piece des 36 w
Re : Lampes UV sur ebay... Moi aussi j'ais deux lampes depuis au moin 2 ans pas de soucis je les avait acheter 26€/piece des 36 w
gina Confirmée 13 Février 2008 #4 Re : Lampes UV sur ebay... salut moi je vient de remporte une enchère 17.60 euro plus 12.95 euro suis impatiente de l'avoir c'est une 36 watt
Re : Lampes UV sur ebay... salut moi je vient de remporte une enchère 17.60 euro plus 12.95 euro suis impatiente de l'avoir c'est une 36 watt
Kayabella Nouveau Membre 13 Février 2008 #5 Re : Lampes UV sur ebay... Wow! Vous avez eu des bons prix! Je vais probablement tenter ma chance aussi! Merci de vos réponses!
Re : Lampes UV sur ebay... Wow! Vous avez eu des bons prix! Je vais probablement tenter ma chance aussi! Merci de vos réponses!
J jayleelah Expérimentée CAP ESTHETIQUE 14 Février 2008 #6 Re : Lampes UV sur ebay... on peut avoir les liens siouplé? j'aimerais investir dans une deuxième lampe
Re : Lampes UV sur ebay... on peut avoir les liens siouplé? j'aimerais investir dans une deuxième lampe
gina Confirmée 14 Février 2008 #7 Re : Lampes UV sur ebay... voila le lien http://stores.befr.ebay.be/nailsoutlet