Laque pour cheveux

eli.daveiga

Membre récent
Coucou, est-ce que quelqu'un connaitrait la marque d'une laque qui permet de faire tenir ses boucles faites avec un fer, sans les laisser sec. En gros, je cherche une laque qui me permet de quand même passer un coup de grosse dans mes cheveux sans les voir se cassés.

Re : Laque pour cheveux

Bonjour,
Moi j'utilise la laque Elnett de l'Oréal fixation forte et je n'en changerai plus !!
Elle fait tenir mes boucles, me donne du volume et surtout n'abime pas les cheveux. Comme tu dis, on peut passer la brosse dans les cheveux sans casse.
Voilà, j'espère que ça t'aidera ! :-)

Re : Laque pour cheveux

Est-ce que tu mets de la mousse avant de faire tes boucles ? ça aide à les garder et tu peux mettre une laque pas trop forte

joyful a dit:
Bonjour,
Moi j'utilise la laque Elnett de l'Oréal fixation forte et je n'en changerai plus !!
Elle fait tenir mes boucles, me donne du volume et surtout n'abime pas les cheveux. Comme tu dis, on peut passer la brosse dans les cheveux sans casse.
Voilà, j'espère que ça t'aidera ! :-)

Haaa oui ! On m'avait parlait de cette laque, mais je ne l'ai pas encore essayé. Mais si tu confirme qu'elle a bien les caractéristique de ce que je recherche, je vais aller l'essayer sans hésitation!! Merciii

Lacuinette a dit:
Est-ce que tu mets de la mousse avant de faire tes boucles ? ça aide à les garder et tu peux mettre une laque pas trop forte

Nan je met jamais de mousse. Ça rend pas les boucle toutes dures ?

Retour