Laquel methode choisir ?????? ha ha je sais plus

sophie40

Nouveau Membre
Bonsoir suis nouvelle sur le forum , j'ai trouve se forum en me reseignant sur les extensions ! Je ne sais pas quelle proceder choisir comme beaucoup je pense . Clips , a chaud , a froid ???????

Re : Laquel methode choisir ?????? ha ha je sais plus

je suppose que vous avez du avoir la question plusieurs fois , mais en faite le forum ma pas trop aider car pour les trois systemes , j'ai lu des avis positif et negatif !!!! alors je suis paumé

Coucou Sophie!

Voici mon avis: je porte pour l'instant des extensions à chaud, c'est ma deuxième pose. J'adore!!! Biensûr il faut des mèches de qualité et surtout une poseuse pro pour ne pas avoir de soucis (noeuds, mèches qui tombent,...)
Je n'ai jamais testé les autres techniques: les clips ça me tentent pas du tout, le fait qu'on les enlèvent et les remette... je trouve qu'on a moins l'impression que ce sont nos vrais cheveux qu'avec les extensions à chaud (mais c'est que mon avis hein!!!)
Technique à froid me fait un peu peur le système de l'anneau, ça fait moins naturel que la keratine (tjs avis perso ;-))
Donc voilà, à chaud pour moi!
Maintenant petit bémol: on ne sait pas faire beaucoup de coiffures différentes, attacher les cheveux comme on veut, ça tire ou alors on voit les points! Dans mon cas je sais faire une queue haute ou basse et faire un espèce de chignons avec deux pinces (pas les pinces "crabes" ça fait trop trop mal) mais peut être que je suis nulle et qu'on sait faire d'autres trucs?! ;-)
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu...
Bisous

ah ok donc c'est ce que je voulais savoir aussi attaché ca se voit ?

Si je fais une queue entière ça se voit pas!
Par contre si tu veux faire une "demi-queue" en relevant juste une partie des cheveux bhein chez moi ça se voit... mais je pense que mes points de keratine sont un peu longs, j'aurai du couper un morceau de la keratine avant la pose ça aurait été plus discret. La prochaine fois je ferais ça...
Mais comme je te disais, il y a peut être moyen de faire d'autres choses sans que les points se voient mais je suis novice ;-)

Retour