Laquelle choisir? Ongle academie,GV,professionails

Re : Laquelle choisir? Ongle academie,GV,professionails

Moi je l ai faite chez professionails et elle est super...

j ai appris il y a tres longtemps par l onglerie il y a 15 ans avec la resine mais pour une formation gel je peux te conseiller nsi c est a villeneuve loubet a marina baie des anges ..elles sont tres pro je fait du domicile je suis a roquefort les pins et bientot installer dans un centre power plate........le 3 mars ....

va chez power flash a villeneuve!!!

Moi je suis en trein de faire ma formation chez ongle academie, j'en suis satisfaite !!!

Bon courage .

pourquoi power flash il cherche une prothesiste ongulaire ? je ne comprend pas a qui tu reponds nathalie ......je suis lourde .......et pourtant je suis pas blonde......:wub:

pourquoi power flash il cherche une prothesiste ongulaire ? je ne comprend pas a qui tu reponds nathalie ......je suis lourde .......et pourtant je suis pas blonde......:wub:

dsl!!je repondais a petite fée!!!c les nouvelles formatrice NSI villeneuve!! j luc et sylvie s'occupe plus que de la distrib!! ya trop de boulot!! on grandit trop vite:drow:

gabrielle verdier est un tres bon centre
Il suffit de noter l'évolution d'emilie c'est un truc de malade!
Et les produits sont super!

Il y en à un qui va ouvrir à nice ausii mais pour acheter les produits chez gabriel verdier il faut être professionel???

OK mais tu parle de quelle emilie parce qu y en a plein
bisousssss
ben si tu fais ta formation chez eux je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y acheter des produits.
De plus il y a une boutique en ligne ouverte à tout le monde...
c'est professionnails qui fait du zèle pour vendre les produits...

CA VEUT dire quoi que professionails fait du zele???je vien de commander chez eux!!!

CA VEUT dire quoi que professionails fait du zele???je vien de commander chez eux!!!
ben simplement qu'ils ne veulent pas tjs vendre aux non pro...
C'est pas nouveau??? :teehee:

Retour