larmes aux yeux......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début

mams

Éprouvée
je commence vraiment a douter ce soir j'ai fais une pose sur une cliente en gel sans uv pour etre rapide sa ete la qata, j'en ai vraiment rale bol .... j'ai meme pas ose prendre une photo.
j'essai pourtant de m'appliquer je faiss toutes les étapes à la lettre, je viens sur ce forum tous les jours pour me documenter et rien!

qd je vois les filles qui au bout de deux mois realise des truc d'enfer sa me desespere....

bon voila c'etait juste ma minute de ras le bol bonne soirée:calimero:

Re : larmes aux yeux......

et bien tu n'est pas la seule je n'y arrive toujours pas non plus je desespere mais bon les filles nous remonte le moral heureusement lol aller tu verras on y arriveras biss:yes:

ne te compare pas a d'autres filles
chacun a son rythme
tu sais moi ça fais 6 mois ke je fais ça aussi
et je ne suis tjrs pas au point mais je ne fais ke sur moi
parfois une copine ou autre mais c'est rare
et j'ai encore des problemes de decollement
accroche toi ça va aller

moi ca fait plus de 2 an que je fais les ongles et je suis tj pas contente.....

la seule chose a faire c est t exercer sur des modeles avant de faire payer tes clientes.....BOSSER BOSSER ET BOSSER

est-ce que tu as une formation? sinon, peut-être que ce serait une bonne chose d'aller au cours , poue que les prof t'explique tes erreurs.

oui j'ai eu une formation de trois semaines sur les differentes techniques sa me deprime encore plus...:crash:

c'est normal, tu peux pas reussir en deux temps trois mouvements.
T'inquiete ne lache pas l'affaire, tu l'auras un jour, tu l'auras !!!
lol, non srieux ne fais pas comme certaines d'arreter la profession, il faut perseverer dans la vie.
Allez courage, entraines-toi et bisou

tracasse pas ca va aller ! il faut persévérere et penser aux belles choses que tu vas faire plus tard... et pas te dire enlalala encore une que je vais rater !... il faut pas que tu te compare aux autres... comme dit sharnmadi chacun son rythme et c'est pas vrai on y arrive pas après 2mois !

merci encore les filles c vraiment touchant, je vais me mettre a l'ouvrage des maintenant je vais faire des exos.
Est ce que quelqu'un aurais un sujet a me proposer ? pour celles qui veulent des exos c parti!!!!

:showoff:

courage miss sa vas venir sharon a raison on a pas tous le meme rythme c pas pour sa que tu n est pas doué:flower:

ps:pocahontas :tu plaisante j ai vue ton blog tu fait du travail super et t est pas satisfaire booooo fait te huer hein lol:29-sunglasses-tongu:japi:

Je vais vous donner un exemple tout bête ...

Allez dire à un nouveau né, ou à un enfant de 12 à 18 mois de courrir, c'est pourtant simple non ?? Alors pourquoi il y arrive pas ??

merci babette belle metaphore.....mais pour expliquer ceci aux clientes c pas gagnées elles vont plutot m'envoyer balader.....

sinon lyloo tu fais erreur sur la personne je n'ai pas encore de blog....:laugh:

merci babette belle metaphore.....mais pour expliquer ceci aux clientes c pas gagnées elles vont plutot m'envoyer balader.....

sinon lyloo tu fais erreur sur la personne je n'ai pas encore de blog....:laugh:

Si tu fais un travail propre ta cliente fera appel à toi

héhé lol la miss pour toi c etait la premiere phrase pour le blog c etait pour pocahontas (je me suis mal exprimer lol):oster::meeting:

on dit souvent que l'appetit vient en mangeant, les belles poses viennent en travaillant !!

mais de toute façon on est jamais satisfaite on veut toujours faire mieux et c'est comme ça que nous avancons!!!

je suis certaine que tu vas y arriver!!!! il n'y a pas de raison!

biz

merci beaucoup les filles sa met du peps au coeur.....:love1:

lyloo non problem:laughing1:

Retour