larmes aux yeux......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début
Re : larmes aux yeux......

bonjour mams. ne te décourage pas. moi ca fait 6 ans et je suis loin d'être au top. je suis souvent démoralisée aussi. mais pour le moment,je n'en fait pas beaucoup car pas assez de clientes. mais je persevere et je suit régulièrement des formations. la semaine dernière,une remise a niveau et hier apprendre a faire le smile. je vais y arriver a force de perseverance.

Il ne faut pas se comparer, enfin je pense, tout dépend aussi de l'entrainement, il est difficile d'avoir un résultat parfais avec 3 heures de pratiques, par rappart à quelqu'un qui pratique 3 heures tous les jours. L'important je pense c'est d'aimé ce que l'on fait , de voir ces erreurs et de se corriger. Moi je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.
Allez courage.

oui les filles ont raison il ne faut pas se decourager tu y arriveras tinquietes pas. c'est sur quau debut c'est pas evident on fait des erreurs mais plus tu feras de poses et plus ce sera joli allez courage !!

courage miss sa vas venir sharon a raison on a pas tous le meme rythme c pas pour sa que tu n est pas doué:flower:

ps:pocahontas :tu plaisante j ai vue ton blog tu fait du travail super et t est pas satisfaire booooo fait te huer hein lol:29-sunglasses-tongu:japi:
Bhein, je suis pas contente.....surtou quand je vois les poses de thya ou poly ou alex38 ou autres(sais plus qui mais y a tellement) je voudrais bien faire ca

haaa pocahontas... comme mams entrainement mais je supose que j'ai rien a t'apprendre... lance toi des défis a toi même tu n'as que du bon a en tirer

Retour