l'Atelier de Sam a perols (montpellier)

lebayllule34

Experte
bonjour!

je me suis renseignée sur une formation a perol de deux semaines avec les produits supernails de l'institut LAUGIER, au prix de 1150 euros avec deux stagiaires pas cession... Ca ma lair plutôt pas mal....

contrairement a certaines marques non connues qui pressent 1350 pour 5 JOURs je me pose des questions...

QU'EN PENSEZ VOUS,????

Re : l'Atelier de Sam a perols (montpellier)

Bonjour,

Je connais cet institut j'ai fait un stage de perfectionnement pour le prix et 2 semaines tu as les produits fournir???

quelle est la programme ? combien des modeles il faut faire ? quelle technique ?

les produits et le materiel sont fournis pour la formation, la formatrice est experimentée depuis 10 ans, ils font le gel ou la resine et apres elle ma detaillée au tel concernant le gel mais j'ai pas tous retenu.je sais qu'il ya la deco compris et c'est un modele par apres midi soit 14 si jai bien compris, elle m'a dis qu'a la sortie de la formation on étais capable de faire une pose en 1H30 mais plas moins sinan c'est un travail mal fait.
LES produits supernail(LAUGIER)sont ils bien??

ils commencent une formation la semaine prochaine je vais aller jeter un coup d'oeil vendredi voir le travail des stagiaires, et poser des questions.

Retour