***lavage Apres 4 Jours Du Lissage Bresilien,Magnifique Resultat***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
Hello les filles voila ma mere apres les avoir lavé avec le shp nanokeratine system et le conditionner nanokeratinesystem apres les 4 jours d 'attente..

Séchage naturelle aucun coup de peigne!!
RIEN !!

TRES beau resultat je suis ravie du resultat!

J'attend vos avis:thumbup:

Pièces jointes

• DSC02630.jpg
    DSC02630.jpg
    66.1 KB · Affichages: 478
Re : ***lavage Apres 4 Jours Du Lissage Bresilien,Magnifique Resultat***

très contente pour toi :) profites-en bien !

comment ete son cheveux avant lissage et petu me dire ou et comment tu a commender ce lissage ci cela ne te derange pas trop mais le resulta juste comme sa il son beaux merci

oui c vrai si tu peu ns montrer tes cheuveux avant

premierement j'ai deja ouverte une discussion, deuxièment si je suis permise de parler de mon lissage c'est parcequ'on a utilisé le meme produit. En aucun cas je veux te faire l'ombre,je ne suis pas coiffeuse moi, et encore moins en belgique. donc ne t'inquiete pas d'une eventuelle concurrence, il ya pas de soucis. il faut pas voir le mal partout ! je veux partager une super experience c'est tout. Donc s'il te plait evite de telles reflexions, on peut dire les choses autrement

:jump1:il faut pas le prendre mal hair extension en faisant ça babinou voulait juste valoriser ton produit pour te donner plus de crédit!

simpa je poste pr mes avant apres et tu vient demanderd aller voir les tiens dans ma discution...

ouvre un poste alors!!!:niet:

premierement j'ai deja ouverte une discussion, deuxièment si je suis permise de parler de mon lissage c'est parcequ'on a utilisé le meme produit. En aucun cas je veux te faire l'ombre,je ne suis pas coiffeuse moi, et encore moins en belgique. donc ne t'inquiete pas d'une eventuelle concurrence, il ya pas de soucis. il faut pas voir le mal partout ! je veux partager une super experience c'est tout. Donc s'il te plait evite de telles reflexions, on peut dire les choses autrement

oui mais
alors ne detourne pas les personne qui veule voir mon avant apres en disant d'aller voir ton avant apres...

Et ne tkt pas c'est pas ke g peut ke tu me fasse de l'ombre!

je ne fait pas de la pub c juste pr montrer le resultat!

tu verra quand kelkun ferra la meme chose dans ta discution.

ET je prend pas tt mal§§

oui mais
alors ne detourne pas les personne qui veule voir mon avant apres en disant d'aller voir ton avant apres...

Et ne tkt pas c'est pas ke g peut ke tu me fasse de l'ombre!

je ne fait pas de la pub c juste pr montrer le resultat!

tu verra quand kelkun ferra la meme chose dans ta discution.

ET je prend pas tt mal§§

En aucun cas me but est de détourner les personnes de ton site, quel serait mon intéret, tout le monde est en capacité d'ouvrir une discusiion et de visiter chacune d'entre elle.
Et franchement j'espère du fond du coeur, que plein de personne viendront parler de leur experience dans ma discussion. Au contraire pour moi c'est le but, si j'ai ouvert cette discusiion sur le nano c'est surtout pour que chacun partage ses expériences et fasse part de son avis sur le lissage de n'importe quelle marque (en l'occurence ici c'est la nanokeratinsystème). C'est dommage que tu le prenne comme un affront, je l'ai fais uniquement dans le but de valoriser la marque que tu as choisie, et surtout pas pour te faire du tort. Les personnes aime bien avoir plusieurs avis avant de choisir.
C'est dommage que tu le prenne comme ca.

Meme si tu dis que ton objectif n'est pas de faire de la pub, moi je dis que tu devrais au contraire, t'es coiffeuse pourquoi t'en priver ?:wink2:

En aucun cas me but est de détourner les personnes de ton site, quel serait mon intéret, tout le monde est en capacité d'ouvrir une discusiion et de visiter chacune d'entre elle.
Et franchement j'espère du fond du coeur, que plein de personne viendront parler de leur experience dans ma discussion. Au contraire pour moi c'est le but, si j'ai ouvert cette discusiion sur le nano c'est surtout pour que chacun partage ses expériences et fasse part de son avis sur le lissage de n'importe quelle marque (en l'occurence ici c'est la nanokeratinsystème). C'est dommage que tu le prenne comme un affront, je l'ai fais uniquement dans le but de valoriser la marque que tu as choisie, et surtout pas pour te faire du tort. Les personnes aime bien avoir plusieurs avis avant de choisir.
C'est dommage que tu le prenne comme ca.

Meme si tu dis que ton objectif n'est pas de faire de la pub, moi je dis que tu devrais au contraire, t'es coiffeuse pourquoi t'en priver ?:wink2:

OK dsl de m'emporter lol....

j'ouvre certaine discution pour me faire de la pub.

voila oui nanokeratine est superbe!!!!!!:youpi:

bonjour a toutes voila je suis nouvelle sur le forum et je suis enchantee de voir qu'il y a une solidarite entre vou!!! je souhaiterais ke quelqun me conseille sur un futur lb quels produits utilises pour soigner mes cheveux long boucles et abimes et aussi des infos sur des produits de soins quotidiens pour cheveux merci

bienvenue camelian. il y a un post qui compare plusieurs lb sur cette partie du fofo. je pense que tu y trouveras ton bonheur en fonction de ton type de cheveux. :) je te le up

superbe!!!! par contre leur produits sont cher non??? j ai essayer le lissage bresilien acheter chez lissage beautée

moi sa fait pas du tout le même résultat que toi !!
je suis un peu déçue du résultat

Retour